Magazine Culture

1357. Ma semaine en séries #242 er 243

Publié le 22 août 2016 par Samarian
logo semaine en sériesmon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers.  
Les vacances me donnent envie de rester dans ces petites villes qui me font tant rêver. Mais je suis tout de même sortie de ma zone de confort et grand bien m'en a pris, j'ai fait une bien jolie découverte.
Gilmore Girlssaison 7 complète+ 22 épisodes1357. Ma semaine en séries #242 er 243 Et voilà, s'en est déjà fini de ce revisionnage. J'ai tellement hâte d'être en novembre pour voir ce que la suite va nous proposer. J'espère retrouver Luke et Lorelai ensemble et heureux, peut-être même attendant un enfant. J'espère que Rory se sera fait un nom dans le journalisme, ça pourrait être amusant qu'elle soit elle aussi enceinte en même temps que sa mère. Je fuis absolument tout ce qui pourrait révéler quoique ce soit sur la suite, alors aucune info en commentaire !!!!
Hart Of Dixiesaison 1, épisode 1 à 18+ 18 épisodes1357. Ma semaine en séries #242 er 243Je n'ai pas voulu quitter tout de suite l'ambiance si particulière des petites villes et j'ai replongé avec délice dans Hart Of Dixie. J'avais oublié à quel point cette série était délicieuse. Les personnages sont très attachants et je cruch toujours autant sur Wade.
iZombiesaison 1, complète - saison 2, épisode 1 à 4+ 17 épisodes1357. Ma semaine en séries #242 er 243Les histoires de zombies mangeurs de chairs, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je déteste tout ce qui fait peur, alors franchement qu'est-ce qui m'a poussé à regarder cette série? Aucune idée. Si vous êtes comme moi, sachez que cette série n'est pas du tout pleine d'hémoglobine. Enfin bien évidemment il y a un peu de sang, mais rien qui ne me fasse faire des cauchemars la nuit.
Liv est transformée en zombie après une soirée qui tourne mal (c'est le cas de le dire). Dans la première saison, nous suivons donc ses début en tant que mangeuse de cerveaux et sa recherche du pourquoi et du comment.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Liv, je le trouve très attachant et l'actrice se débrouille franchement bien pour exprimer toutes les "personnalités" qui l'habitent. Ravi est tout aussi attachant et son accent me fait craquer.J'ai binge watcher la première saison, je tente de ralentir un peu la cadence pour la suite, j'ai envie de faire durer le plaisir.
 _________________________soit 57 épisodes en deux semaines _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine