Magazine Culture

[Test] Zombie Night Terror, à dévorer sans modération !

Publié le 22 août 2016 par Linfotoutcourt

Mélangez 50g de Lemmings et 50g de zombies, saupoudrez le tout de culture populaire et cinématographique... Votre Zombie Night Terror est prêt !

Un plat aux 2 viandes ! Utilisant avec ingéniosité les mécaniques de gameplay du genre, ce jeu propose de les fusionner avec l'univers des morts vivant ! Au menu, de multiples évolutions héritées des films et jeux vidéo horrifiques. Des griffus, des crieurs, des kamikazes, agrandissent à leur façon votre horde à chaque victime, permettant une agréable diversité de gameplay dans l'achèvement des puzzles.

Avec sa garniture ! Ces derniers ne nous laissent d'ailleurs aucun répit. Chacun propose un challenge divertissant, remuant agréablement nos méninges, et exige une approche stratégique différente en fonction de la map et des ennemis. Ils disposent d'un objectif principal et d'un secondaire, de plus en plus compliqués et toujours originals : un régal ! La difficulté gonfle la durée de vie, sans faire figure de prétexte, et chaque étape renouvelle efficacement des mécanismes, pourtant déjà exploités, sans jamais lasser.

En plus de son gameplay incontournable, des flashes info rigolos du tutoriel ou des dialogues farfelus, les références culturelles sont autant deraisons de rester scotché à Zombie Night Terror !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine