Magazine Culture

[Précédemment dans …] Deus Ex : Human Revolution

Publié le 23 août 2016 par Linfotoutcourt

Le nouveau Deus Ex : Mankind Divided sort le 23 août et vous n'avez pas envie de vous retaper l'épisode précédent pour vous rappeler des grandes lignes ? Pas de soucis, on est là.

Attention, Spoiler !

Tout se passait bien dans la petite vie d'Adam Jensen. Enfin ça, c'était avant. Avant qu'il ne perde sa femme et environ la moitié de son corps. Heureusement, son gentil patron lui a greffé tout ce qui lui manquait en version cybernétique avec cependant quelques améliorations comme des yeux façon Google Glass ou des épées dans les bras (aucun détail n'a été communiqué sur un quelconque mode robocop de son service 3 pièces).

Voici donc notre homme qui valait 3 milliards, sans les bruitages à la con, bien équipé (toujours rien sur son entrejambe) et bien décidé à retrouver les pourris qui lui ont... pourri la vie. Le tout entre 2 piquouse de drogue antirejet que peu de personnes peuvent s'offrir. Forcément il s'embarque dans un complot qui le dépasse opposant les pros-humanistes et les pro-augmentés (Famille de France contre les geeks quoi).

Au final il retrouve sa femme vivante, prise en otage pour avoir trouvé la solution antirejet, dérouille l'équipe de catcheurs du futur responsable de tous ses maux et se retrouve face à un choix qui déterminera l'avenir de l'humanité face à sa prochaine phase d'évolution.

En fait, Adm Jensen, c'est Jésus, mais en mieux !


Retour à La Une de Logo Paperblog