Magazine Bons plans

Le récap’ de la Sweetie box Sunny Side

Par Charonbellis @charonbellis

Wouhou ! On est encore en août et j’ai déjà reçu ma Sweetie box ! Pour une fois, on va pouvoir faire le récap’ dans les temps… Alors que le mois est presque fini, rien qu’en découvrant l’adorable package de la box, c’est comme si on prolongeait les vacances. En le voyant, j’ai immédiatement pensé au tentes des plages de Bretagne. Il ne m’en fallait pas plus pour m’évader !

Mais tout est retombé quand j’ai découvert le contenu de la box. A l’intérieur, on y trouve :

Sweetie-box-Sunny-Side(1)-Charonbellis

– un gommage intense Linéance : on avait déjà eu ce produit dans une autre box. Il sent bon, fait bien son boulot et même si j’en ai plusieurs d’avance, un gommage, c’est toujours utile !!

– un échantillon de crème régénérante intense Cilaos : cette crème bio qui apaise, nourrit, répare la peau avait tout de bon sur le papier…
Mais en vrai… J’ai détesté son parfum. Et pourtant il m’en faut pour dire que je n’aime pas quelque chose ! Là, en toute objectivité, je n’ai pas pu la garder sur la peau. En plus de l’odeur, j’ai eu la bonne idée de faire une réaction au produit (heureusement que j’avais commencé par tester sur le bras avant de l’appliquer sur le visage).

– un gant démaquillant Glov : se démaquiller à l’eau est parait-il possible. Avec un telle promesse, je lui décerne la palme du produit le plus mystérieux de la box ! Je dois avouer que je n’ai pas encore essayer ce gant, mais je mettrai un petit post sur Instagram pour parler de ma première utilisation.

– des lingettes intimes Femfresh : il y avait longtemps que l’on n’avait pas eu ce genre de produit dans la box ! Les bizarreries reviennent je vous le dis !

– une poudre soleil Manna Kadar Cosmetics : amie du contouring, avec ces deux teintes, ce produit est pour toi !

– un trio d’échantillons d’infusions glacées Pagès : les thés glacés, les infusions glacées, c’est mes lubies de l’été. A la maison, il y a toujours une carafe prête dans le frigo. Ça désaltère, je n’y mets pas de sucre c’est donc plus sain que les softs drinks industriels. Les parfumes proposés ici étaient plutôt chouettes : citron-citrons vert, menthe-citron, ventre plat (menthe douce-mauve-cassis).

Sweetie-box-Sunny-Side(2)-Charonbellis

Malgré un certain effort de la part de Sweetie box, les produits de ce mois-ci n’ont pas réussi à me convaincre. Je n’ai pas forcément compris le rapport entre le contenu et le thème.
Leur manque de régularité dans le contenu des box est un gros point faible pour moi… Et c’est vraiment dommage.
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte