Magazine Culture

A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour Septembre

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreUn bad boy avec un lot muscle , de sexy et de maturité doit peut être valoir un petit risque … Molly Webster a toujours suivi ses propres règles. Après qu'un affreux scandale ait réduit en miettes son enfance et ait fait d'elle le centre d'intérêt des médias, elle a fait le voeu de vivre une vie simple. Pas de célébrités. Pas de faux pas. Pas de douleur. Et c'est là qu'elle rencontre Zachary Fox, un bad boy rocker tatoué avec une voix douce comme du whisky et qui incarne le péché, et un toucher qui pourrait devenir une addiction. Un coup d'un soir avec la rock star la plus chaude de toute la planète, c'était tout ce que ça devait être… Fox promet de faire de cette nuit chaude et de plaisir interdit autre chose, en persuadant Molly de poursuivre leur coup d'un soir à un mois de flirt. Après ça il partira pour toujours, sa vie ne croisera plus jamais le chemine de la sienne.Du sexe et des péchés, et de l'indulgence sexuelle, tout ça sans date de limite de consommation. Pas d'attaches, pas de regrets. Trop tard, Molly se rend compte que ce n'est pas uniquement son corps qui devient accro à Fox, mais son coeur aussi…
Date de sortie : 7 septembrePrix: 14 eurosPages : 406 pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreImaginez un monde où les moindres plaisirs, désirs et fantasmes les plus fous d'une femme sont accordés par l'homme de ses rêves. Tel est Avalon un club privé d'élite à Washington, D.C., qui ne répond uniquement qu'aux désirs féminins. C'est là que la journaliste pour un magazine Billie Cort rencontre Adrian, le compagnon le plus renommé du club, avec l'intention de l'interviewer pour un article sur les escort boy. Billie n'avait pas cependant prévu à quel point Adrian allait faire tomber ses défenses et l'exposer à ses véritables désirs et , en même temps, combler ses propres attentes en amour.
Date de sortie : 7 septembrePrix: 7.40 eurosPages : 322 pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreNiché dans les champs ensoleillé du Tennessee se trouve le ranch et refuge animalier de la seconde chance de la famille  McDaniel family. Deux nouvelles arrivées doivent se faire, mais une seule a quatre pattes. 
Le sergent Mike Kowalski ne veut qu'une seule chose après son retour à la maison après l' Irak: dormir dans un lit king size avec des draps propres. Mais d'abord, il doit donner le chien de son commandant tombé au combat, Trooper, à sa famille sans donner son coeur à Sierra…
Sierra McDaniel a besoin d'un break. Sa vie familiale c'est de la folie, et quand elle ne s'affaire pas dans les niches, elle est sur les bancs de l'école. Sierra ne veut certainement pas d'un autre chien, surtout un chien qui lui rappelle son père. Et elle ne veut pas du tout voir Mike avec son sourire charmant…
Mais Trooper a sa propre mission à mener. Très vite Mike emmène au ranch pour donner un coup de main—et il espère avoir une 2ème chance avec Sierra
Date de sortie : 7 septembrePrix: 6.95 eurosPages : 336 pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreJuin 1778. L’armée britannique quitte Philadelphie, talonnée par les troupes de George Washington, qui ont délaissé Valley Forge.
Jamie Fraser, prétendument mort, réapparaît et découvre que son meilleur ami a épousé sa femme, Claire. Il apprend également que son fils illégitime connaît maintenant l’identité de son père.
Enfin réunis, Jamie et Claire se réjouissent que leur fille soit en sécurité au XXe siècle… mais il n’en est rien. Le fils de Brianna et Roger a été enlevé par un homme déterminé à percer le secret de la famille Fraser. Et alors que Roger s’est aventuré dans le passé pour suivre sa trace, le ravisseur peut désormais jeter son dévolu sur sa véritable cible : Brianna.
Date de sortie : 7 septembrePrix: 18 eurosPages : ???? pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreLe jour, Viv Franklin est une dure à cuire et une ingénieure informatique qui crée des programmes et adore les coins d'hôpital. La nuit, Vivian a une addiction secrète pour les roman d'amour où l'héroïne se languit d'un chevalier en armure , ou d'un cowboy sur un étalon sauvage, ou d'un pompier pour la kidnapper. Et c'est elle qui porte le corset—n'oubliez pas ce détail
Quand un coup de fil lui annonce qu'elle a hérité d'une vieille maison magnifique à Mendocino, en Californie , d'une vieille tante oubliée, sa vie change du tout au tout et elle s'embarque donc dans ce qu'elle voit comme une aventure digne d'un roman d'amour. Mais dans ces romans d'amours il y a toujours un retournement de situation, pas vrai?
Il y a  un cowboy, un qui allume le désir en elle. Car le Cowboy Hank est digne de combustion instantanée. Mais il y a aussi le bibliothécaire, Clark Barrow. Et il l'appelle Vivian. Est ce que des vestes en tweed , des protèges coudes peuvent entrer en compétition avec des éperons et des jambière en cuir? Les paris sont lancés.
Dans Sexy gamer, Alice Clayton fait affrontrer Superman et Clark dans une bataille sexy et fun qui ravit une Viv/Vivian conquise. Et de plus dans ce livre , vous aurez la réponse à la question qu'on se pose depuis des décennies: Pourquoi chevaucher un cowboy quand on peut chevaucher un bibliothécaire?
Date de sortie : 21 septembre 2016
Prix : 13.90 euros
Pages : ???
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembrePersonne ne ressemble à Daemon Black.
Lorsqu'il s'est décidé à prouver ses sentiments pour moi, il ne plaisantait pas. Je ne douterai plus jamais de lui, et maintenant que notre mauvaise passe est derrière nous, eh bien... Les combustions spontanées entre nous ne manquent pas.
Mais même lui ne peut protéger sa famille qui se met en danger pour sauver un être aimé.
Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus la même Katy. Je suis différente... Et je ne suis pas certaine de ce que cela signifiera vraiment au final. Chaque fois que nous en apprenons un peu plus et affrontons l'organisation secrète qui torture et fait des expériences sur les hybrides, je réalise que ce dont je suis capable n'a pas de fin.
La mort d'un proche nous menace toujours, une aide d'une source improbable nous est proposée et nos amis deviennent des ennemis mortels, mais nous ne reculons pas. Même si la conclusion pourrait détruire nos mondes pour toujours.
Ensemble, nous sommes plus forts... Et ils le savent.
Date de sortie : 21 septembre 2016
Prix : 13.90 euros
Pages : ???
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour Septembre
Kate Madsen a été kidnappée par une bande de vauriens qui décident de l'offrir en cadeau au duc de Warrington. Craint et respecté de tous, le duc habite, paraît-il, un château hanté par les duchesses qui y auraient été assassinées au fil des siècles. Et aux ténèbres qui l'attendent s'ajoute un dangereux secret que Kate protège : elle est liée au Concile de Prométhée, les pires ennemis de l'Inferno Club, auquel appartient Warrington.
Date de sortie : 28 septembrePrix: 6.95 eurosPages : 336 pages


A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreTout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finlay et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour nous raconter sa version de l'histoire...
Rush a mérité tout ce qui concerne sa réputation de bad-boy. La maison sur la plage de trois étages, les voitures de luxe, et toutes les filles quémandant du temps avec lui entre ses droits donnent envie à tous les gars de Rosemary Beach, et Rush gère cela avec son attitude relax et cool de fils de rock star. Tout ce dont il a besoin sont son meilleur ami, Grant, et sa soeur, Nan.
Jusuqu'à ce que Blaire Wynn n'arrive en ville dans son pick up délabré avec un pistolet sous son siège . Le fille de fermier d' Alabama captive instantanément l'attention de Rush une fois jusquà ce qu'il découvre que cette beauté angélique n'est autre que sa nouvelle belle soeur mais il fait le voeu de garder ses distances. Même si elle a besoin de son aide. Même s'il meure d'envie pour elle.
Parce que Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander de l'aide au père qui l'a abandonnée il y a 3 ans. Et il sait que s'il s'approche trop d'elle ça détruira Nan, qui a un lien secret avec Blaire.
Il a toutes les raisons du monde de rester à distance. Découvrez pourquoi il ne le fera pas.
Date de sortie : 28 septembre 2016Prix: 7.20 eurosPages: 242 pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreEn supprimant une nouvelle race de démons, Eve s'est attiré les foudres du prince des Enfers. Poursuivie par une armée de démons, elle ne peut plus compter que sur le soutien d'Alec Caïn. Mais ce dernier lui révèle une face sombre qu'elle ne connaissait pas.
Date de sortie : 28 septembre 2016Editeur : J'ai LuPrix: 8 eurosPages: ??? pages
A vos agendas : découvrez les sorties de J'ai Lu pour SeptembreQue se passe t-il quand le Gentleman de Rock décide de jouer un sale tour?
Un batteur dans le groupe de rock le plus sexy de la planète, David n'a qu'une seule et puissante faiblesse: Thea, la chargé de communication du groupe et la femme qui lui coupe le souffle à chacun de ses mouvements.
Le seul souci c'est que Thea ne sort pas avec ses clients--ou les musiciens. Echaudée par un ex qui l'a trompée, elle ne veut pas risquer son coeur pour un homme qui a des groupies qui fourmillent autour de lui . Même si son sourire sexy lui donne des papillons au ventre.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que David est l'homme d'une seule femme...et il est follement amoureux d'elle. David est déterminé à prouver qu'il vaut la peine de prendre le risque et il est prêt à la courtiser, pas après pas. Thea est sur le point de découvrir que ce beau batteur peut jouer très longtemps et très fortement
Date de sortie : 28 septembre 2016Prix: 10 eurosPages: ??? pages
Pour pré commander ces romans , cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les revenants, de Laura Kasischke

    revenants, Laura Kasischke

    Cela fait quelques années que je suis de loin cette auteure, depuis que je l’avais découverte avec Esprit d’hiver dont la blogo avait beaucoup parlé. Depuis j’a... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Ellettres
    CULTURE, LIVRES
  • Omelette de la mère Poulard

    Omelette mère Poulard

    , un délicieux plat de la spécialité culinaire normande. une recette simple et facile et pour toute la famille, testez-la. INGRÉDIENTS pour 6 personnes 8 œufs 6... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Nicole Michelin
    CUISINE, RECETTES
  • Connaissez-vous les touches cachées de votre iPhone ?

    Connaissez-vous touches cachées votre iPhone

    Le clavier iOS possède des lettres et des symboles cachés  ! En appuyant longuement sur certaines touches du clavier de votre iPhone ou iPad, il est possible... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Monblgoapple
    HIGH TECH, MOBILES
  • #lapetiteoprebelleeditions semaine 3

    #lapetiteoprebelleeditions semaine

    Jusqu’au 2 septembre, les éditions Rebelles diminuent les prix de plus de 20 livres dans les versions numériques chaque semaine. Avouez que ce serait bête de... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Brigittealouqua
  • Chakchouka au cookeo

    Chakchouka cookeo

    , Un délicieux plat de la cuisine du Maghreb. testez ce délicieux plat avec le cookeo et cette recette. INGRÉDIENTS 800 g de tomates entières en conserve ou en... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Nicole Michelin
    CUISINE, RECETTES
  • Clafoutis Poires Cacao

    Clafoutis Poires Cacao

    Bonjour, J'ai réalisé ce clafoutis en mai dernier. C'est un dessert léger qui vient de chez Aude cuisine . Source : Delphine Ingrédients pour un moule Tablette ... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Chrystel56
    CUISINE, RECETTES
  • Les meilleures sneakers vintage pour homme sorties en 2018

    5 marques de sneakers vintage homme à acheter en 2018. Collections après collections, sans forcément parler de réeditions, les sneakers vintage homme sont depui... Lire la suite

    Le 14 août 2018 par   Valavezzi
    BONS PLANS, CONSO

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines