Magazine Cinéma

[Trailer] A Dog’s Purpose : une vie de chien

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] A Dog’s Purpose : une vie de chien

Partager la publication "[Trailer] A Dog’s Purpose : une vie de chien"

Pour Bailey, tout à commencé avec Ethan, son jeune maître. Bailey est un chien. Un brave toutou prêt à tout pour divertir et soutenir les siens. Un jour pourtant, Bailey tire sa révérence, après une vie remplie de bonheur. Quelle ne fut donc pas sa surprise de se réveiller dans le corps d’un autre chien…

Le concept du roman A Dog’s Purpose, de W. Bruce Cameron, est des plus astucieux et consiste ainsi à raconter la vie d’un chien qui, à chaque fois, se réincarne dans d’autres toutous, tout en conservant sa mémoire. Un livre que Lasse Hallström, qui nous a déjà fait pleurer à chaudes larmes avec le formidable Hatchi, a décidé d’adapter, avec le support d’acteurs aussi recommandables que Dennis Quaid, Britt Robertson (À la poursuite de demain), ou encore Bradley Cooper, chargé pour sa part de prêter sa voix à Bailey, le toutou de l’histoire.

Le trailer de A Dog’s Purpose saura à n’en pas douter émouvoir les amoureux des animaux. En particulier ceux qui ont été ému par Hatchi ou par Marley et moi, soit deux œuvres récentes qui ont parfaitement su retranscrire la place que peut tenir un chien dans nos vies. Vivement.

Attendu pour le 27 janvier aux États-Unis, A Dog’s Purpose n’a pour le moment aucune date de sortie fixée pour la France.

A-dogs-purpose

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines