Magazine Culture

A vos agendas : découvrez les sorties papiers des Editions Addictives pour septembre

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
A vos agendas : découvrez les sorties papiers des Editions Addictives pour septembreUNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !
Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !
Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?
Date de sortie : 8 septembre Prix: 14.90 eurosPages : 500 pages
A vos agendas : découvrez les sorties papiers des Editions Addictives pour septembreCélèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.Et pas n’importe lequel !
Matthew Turner. 28 ans.
Des yeux verts à perdre la tête.
Un corps d’athlète à donner des palpitations.
Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !
Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.
Date de sortie : 15 septembre Prix: 12.90 eurosPages : 400 pages
Pour pré commander ces romans

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines