Magazine Cuisine

Les sauces teriyaki de kikkoman [#barbecue #kikkoman #japon]

Par Papillonmyosotis

Il n'est pas encore temps de ranger le barbecue dans la grange ou le garage, la preuve avec ce beau temps qui envahit le pays depuis plusieurs jours.
Pour donner une note de peps à vos recettes de barbecue ou de cuisine d'intérieur (à la poêle, c'est tout aussi bon), vous pouvez compter sur les sauces Kikkoman. Cette année, la célèbre marque de sauce soja a lancé deux nouvelles variétés de sauce Teriyaki :
- Sauce Teriyaki à l'ail confit : elle rehausse toutes les recettes de viandes, volailles, poissons et légumes par une note délicatement relevée. Créée sur la base du grand classique, la sauce soja naturellement fermentée et d’ingrédients frais dont notamment l’ail, elle convient à la perfection pour booster les plats préparés au barbecue ou même à la poêle.
- Sauce Barbecue Teriyaki au miel : du nouveau pour les fans de grillades et les amateurs de la marinade Teriyaki classique. Cette sauce confère aux plats une légère note acidulée et s’harmonise bien avec la viande, les légumes ou le tofu. Elle est fabriquée à partir de la sauce soja naturellement fermentée et d’ingrédients choisis tels que gingembre, ail, oignons, vin, et est relevée avec du miel.
Un vrai régal que ces deux sauces ! Appréciant la sauce soja au naturel - avec les sushis, makis et autres sashimis - ces deux variantes permettent d'obtenir des mets juste relevés comme il faut pour une expérience culinaire bien agréable. Elles conviennent parfaitement aux cuissons des légumes, des viandes ou poissons. Vous avez ainsi de nombreuses possibilités qui s'ouvrent à vous !

Sauces teriyaki Kikkoman

Posté par papillonmyosotis à 17:45 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines