Magazine Concerts & Festivals

La gestion des cotisations vue par Paul Aspord, président de l’association des arts martiaux d’Asnières

Publié le 30 août 2016 par Weezevent

Depuis plusieurs années, Weezevent propose un système de gestion des cotisations en ligne simplifié, qui permet à de nombreux clubs et associations de diminuer considérablement le temps et les ressources nécessaires à cette gestion. Si cette solution s’applique parfaitement pour les associations sportives, elle est également adaptée pour toutes les structures ; quelle que soit leur taille, leur secteur d’activité : Club de Poker, Ligue de Sabre Laser, Fédération Française de Jeux-Vidéos, etc…

via GIPHY

La section Judo/Ju-jitsu des Arts Martiaux d’Asnières utilise cette solution depuis 2010. Son président, Paul Aspord, nous a fait part de ses différents bénéfices dans son témoignage:

«Nous avons décidé de proposer le paiement de nos cotisations avec Weezevent depuis 2010 à tous nos adhérents ! Cela nous fait gagner énormément d’énergie et bien plus encore ! La rentrée sportive n’est désormais plus synonyme de casse-tête organisationnel : nous sommes passés de 2 personnes à temps complet chez nous à ne faire que ça à 1 personne pour qui cela n’occupe plus que les 2/3 de son temps en juin, juillet et en septembre. Fini le suivi manuel des adhésions, les chèques à déposer à la banque ..  Les pratiquants peuvent adhérer quand ils veulent et d’où ils veulent ! Tout le monde est gagnant et cela séduit de plus en plus d’adhérents : ils étaient 7% à souscrire en ligne en 2010, ils sont à date près de 43% à avoir opté pour le paiement sur Internet en 2016 et cela n’est pas terminé ! Nous visons les 100% dans les années qui viennent en travaillant main dans la main avec Weezevent.»

Le paiement en ligne est rendu possible grâce à l’intégration d’une billetterie sur le site internet des Arts Martiaux d’Asnières.

Billetterie intégrée
Billetterie intégrée 2
Billetterie intégrée 3
Notre système de gestion des cotisations permet ainsi de simplifier le quotidien des associations, clubs, ligues et autres fédérations ; mais également celui des adhérents qui peuvent désormais s’inscrire en seulement quelques clics depuis chez eux.
Le Judo commence dès le plus jeune âge
Convaincus ? Plus d’informations sur https://www.weezevent.com/cotisations.php


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte