Le Magic Quadrant 2016 des solutions de gestion des forces de ventes (SFA) et de la relation client (CRM) vient d'être publié par le cabinet Gartner.
Cité depuis plusieurs années, SugarCRM est positionné pour la quatrième année consécutive dans la catégorie des visionnaire des solutions de gestion des forces de vente et continue de se rapprocher du quadrant des leaders. La nouvelle application mobile de SugarCRM avec son mode déconnecté a séduit les représentants du Cabinet. Par ailleurs, les possibilité d'intégration et sa souplesse de déploiement en comparaison des autres solutions leaders lui confère un atout fortement apprécié.
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SugarCRM a également été cité dans le Magic Quadrant des solutions de gestion service client pour la seconde fois consécutive. Le Cabinet Garner a notamment mis en avant la capacité de la solution SugarCRM à permettre la gestion de la relation client et la gestion des forces de vente mais également la gestion du service client (gestion des tickets principalement). Ce point fort de SugarCRM présenté par Gartner est tout spécialement adapté aux entreprises du secteur BtoB.
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