Magazine Côté Femmes

Bien dans mon pantalon

Publié le 01 septembre 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Mettre des robes pour mes filles c'est une évidence, d'ailleurs quand on demande à ma deuz ce qu'elle veut mettre le matin, elle répond inlassablement "une robe". Pour ma grande, c'est un peu différent. Elle continue de courir dans tous les sens, de grimper sur toutes les structures qu'elle croise mais elle n'est plus indifférente au fait que l'on voit sa culotte, du coup elle s'oriente de plus en plus vers les pantalons, surtout à l'école.

Ce qui est marrant c'est que pourtant ma grande est une girly girl, ma deuz est plus "bulldozer" si j'ose dire.

Les pantalons Vertbaudet que nous avons reçu leur correspondent plutôt très bien niveau tempéramment.

Le MorphologiK Skinny pour ma grande, l'indestructible pour ma deuz.

Quand elles les ont découverts, les filles étaient ravies.
L'une a craqué sur les fermetures éclairs en bas de jambes, l'autre sur les poches sur les côtés dans lesquelles elle pourra glisser tous les trésors qu'elle trouve. Oui ma deuz est une fille à trésors : une feuille, un marron, un bout de bois, un petit caillou .. tout y passe.

Donc même si elles adorent les robes, ces pantalons ont tout de suite trouvé leur place dans leurs armoires, et c'est tout naturellement qu'elles les ont mis un matin, sans que j'ai a leur demander.

Nous en avons profité pour aller au square, notre lieu de prédilection, pour tester le confort et la facilité de mouvement des dits pantalons.

Au square, il y a tout ce qu'il faut :

- de l'espace pour courir

- des structures pour grimper dans tous les sens

- des copines pour montrer son nouveau panton qui à zip qui à poches

- de la pelouse pour se rouler dedans et y faire des figures improbables

Le verdict après enfilage, défilé, et test au square.

pantalons-vertbaudet

Le MorphologiK Skinny est vraiment ajusté à la silhouette de l'enfant, d'autant qu'il est disponible en trois largeurs de hanches (fin, médium et large) pour être vraiment adapté à toutes les morphologies.

Il s'ajuste parfaitement à la silhouette de l'enfant puisque l'on peut choisir la bnne largeur de hanche grâce au tableau, de plus la taille est ajustable.

Grâce aux fermetures en bas de jambes, les filles peuvent l'enfiler (et l'enlever) simplement (même quand elles ont des grands pieds qui posent souvent problèmes pour les skinny) et seules (merci le bouton facile à mettre aussi). Et à entendre les petites filles "c'est trop stylé les fermetures éclairs sur le côté", alors si c'est "trop stylé" c'est sûr elle adopte la tenue !

Mophologik-vertbaudet

L'indestructible, est tout à fait adapté aux petites cascadeuses aventurières. Evidemment, elles peuvent le mettre seules sans problème, elles auront juste besoin d'aide la première fois pour l'ajuster grâce aux glissières à la taille, et gros plus le bouton est "couvert" ce qui évite qu'il ne rentre dans les hanches des enfants. Les poches sur les côtés sont quant à elles "trop cool" (il faudra juste bien penser à les vider avant le passage en machine). Super stretch et résistant à la fois il est idéale pour ma "warrior' qui n'a peur de rien, et grimper aux arbres ou sur la structure du parc n'est plus un problème, elle est libre de ses mouvements sans gêne.

Super solide grâce à son tissage spécifique, rien ne lui résiste !

C'est presque une marque de fabrique chez Vertbaudet maintenant, ce pantalon est aussi ajustable à la taille ! Parfait pour éviter le baillement à la taille, et le coup de froid.

indestructible-vertbaudet

Aucune des deux n'a râlé bien au contraire, j'ai eu le droit à des "merci il est trop beau, je suis trop contente" , preuve en est que ma deuz a même remis d'elle même son pantalon le lendemain, c'est dire si son look plaît !

ma grande porte le Morphologik Skinny Rose largeur de hanches fines en 8 ans

ma deuz porte l'indestructible noir en taille 6 ans

les pantalons sont vendus 19,95€, et 16,95€ en prix club

*article écrit en collaboration avec la marque


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte