Magazine Conso

Hello Septembre

Publié le 01 septembre 2016 par Atelierdecuriosite @adc_blog
Septembre, illustration Aloÿse M pour ADC

En entrant de plain-pied dans le mois de septembre, on réalise que la période estivale est réellement derrière nous. Alors oui, on est un peu triste de savoir qu’on a peu de chance de glisser nos pieds dans le sable avant de nombreux mois mais l’idée de cette rentrée nous excite tellement ! Plus qu’en janvier, c’est en septembre que l’on aime prendre de bonnes résolutions au Studio ADC. On se revoit à 9 ans ranger nos stylos tout neufs dans notre toute nouvelle trousse, sincèrement motivés à garder nos cahiers vierges de toute rature. Presque 20 ans plus tard, c’est toujours avec le même plaisir qu’on plonge dans ce mois synonyme de renouveau.

Cette année, on veut pouvoir continuer à s’accorder du temps (important pour notre équilibre) et particulièrement pour bien manger. Lorsqu’on s’est retrouvé en mai, submergés de travail, à avoir le réflexe de commander notre repas de midi plusieurs fois par semaine, on s’est bien rendu compte que l’énergie n’était vraiment pas au rendez-vous. C’est quand même fou de voir à quel point ce que l’on se met dans le ventre joue sur notre façon d’aborder les journées. Surtout que dans notre 13m2, se prendre de vraies pauses pour faire à manger, sortir boire un café et respirer un peu chaque jour est primordial si on veut pouvoir continuer à être efficace ! Faire la cuisine, c’est prendre du temps pour soi et donc, être plus disponible pour les autres.

Entre envie de bons plats, petites séances de yoga plusieurs fois par semaine et volonté de garder le bureau un minimun clean, on va dire que septembre semble plutôt bien commencer. Garder sous contrôle les petits détails du quotidien nous permet d’avoir la tête disponible pour être créatifs et motivés à gravir des montagnes ! Et croyez nous, cette année sera encore plus belle que la précédente. Car oui,  il y a tout pile un an nous nous sommes lancés dans cette aventure un peu folle qui remplie nos journées de surprises et de défis ! On aurait aimé fêter ça en grande pompe avec champagne et petits fours mais, à l’heure où l’on tape ces mots, nous sommes couverts de peinture de la tête au pied pour terminer de mettre tout en place pour la Paris Design Week ! On vous reparle de tout ça très très vite ! Et pour faire la fête, on attendra d’avoir un lieu à nous :) !

instagram_aout

Retrouvez nous sur Instagram Deborah / Aloÿse / Axel 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atelierdecuriosite 2609 partages Voir son profil
Voir son blog