Magazine Cinéma

[Trailer] Thor nous explique pourquoi il n’a pas participé à Civil War !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Thor nous explique pourquoi il n’a pas participé à Civil War !

Partager la publication "[Trailer] Thor nous explique pourquoi il n’a pas participé à Civil War !"

On rattrape un peu le retard en revenant sur la vidéo postée par Marvel il y a quelques jours, dans laquelle Thor explique à ses fans pourquoi il ne figure pas au générique de Captain America : Civil War. Thor qui se la coule douce, en multipliant les activités, ici, sur Terre, en attendant de passer à l’action en compagnie de Hulk dans le prochain Thor 3 : Ragnarock (sortie le 25 octobre 2017). Hulk, alias Bruce Banner, qui fait d’ailleurs une apparition dans cette vidéo.

Les détracteurs de Marvel Studios vont encore crier au sacrilège en voyant l’un des personnages phares du cinematic universe se prêter à ce qu’il pourront assimiler à une grosse mascarade, et on peut tout à fait les comprendre. Cependant, cet espèce de sketch s’avère réussi dans la mesure où il propose un bref aperçu de l’intimité de Thor tout en étant plutôt drôle. On connaît le goût de Chris Hemsworth pour l’autodérision (il faut le voir dans S.O.S Fantômes) et il nous le prouve encore ici. Reste maintenant à savoir si il est possible de positionner les personnages Marvel dans ce genre de petits délires sans entamer leur capacité à imposer une vraie dramaturgie dans leurs films respectifs et dans ceux où ils se retrouvent tous.

À l’heure où Marvel semble prendre un virage plus « grave », à quelques encablures du grand changement, qui devrait intervenir avec Avengers Infinity War, la firme confirme néanmoins vouloir conserver une facette familiale et bon enfant.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines