Magazine Cinéma

Idris Elba sera peut-être le nouveau James Bond !

Par Callahan21

Le nom d' Idris Elba pour James Bond circule maintenant depuis près d'un an ... Et voilà que The Sun remet ça sur le tapis expliquant que l'acteur de The Wire et Luther serait toujours sur la short list des studios pour prendre la suite de Daniel Craig.

" Reprendre la succession de Daniel sera un job difficile. Il y aura beaucoup d'attente à propos du nouveau Bond mais le talent d'Idris et son charisme ne sont plus à démontrer. Idris est peut-être un peu plus vieux, mais il a encore l'air d'être dans la trentaine. MGM est sûr d'avoir de beaux talents disponibles. "

Idris Elba sera peut-être le nouveau James Bond !

Rappelons que ceux qui sont en concurrence avec Idris Elba sont : Tom Hiddleston, Michael Fassbender, Aidan Turner, Luke Evans, Charlie Hunnam, Jamie Bell et James Norton. A moins d'une petite surprise ?!

Il reste plus qu'un épisode avec Daniel Craig dans le costume de 007, le film devrait sortir en 2018 et ne sera pas dirigé par Sam Mendes (Skyfall, Spectre) qui a décidé de passer le flambeau.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines