Magazine Culture

L'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice things

Publié le 04 septembre 2016 par Lael69
Pour le rendez-vous de la semaine de la rentrée, je vous présente notre toute nouvelle étagère de salon de chez Little/ Really nice things. Pourquoi ?
L'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice things
-Parce que j'adore tous les objets déco (affiches, panneaux décoratifs, peintures sur bois, meubles, objets déco pour chambres d'enfants) de ce magasin d'inspiration nature, cocooning et hipie!!!-Parce que cette étagère était à - 50% sur Vente privée et que je ne pouvais pas passer à côté. -Parce qu'elle marque le début de rénovation du salon qu'on veut en adéquation avec notre côté pop, kawaï, jeunesse, culture populaire, geek. On est en train de choisir les couleurs de peinture, préparer une bibliothèque sur mesure, changer de déco pour que notre espace de vie commun soit plus en adéquation avec cet esprit "âme d'enfant", à la fois drôle et fantaisiste.-Parce qu'elle est so cute avec tous ces ours blancs et qu'il faut chercher l' ou les intrus qui sont des pandas noirs. Hiiii! Moi autrement dit miss gamine, ça m'éclate!-Parce que la décoration "Little nice things" n'est pas que forcément "jeunesse", c'est aussi tout un art, une philosophie de vie, un état d'esprit qui est d'apporter un peu d'humour, de kawaïeries à une décoration adulte.-Parce que c'est une décoration libre, qui invite à l'imagination, qui permet d'oublier totalement nos vies compliquées d'adultes avec les soucis, les factures et un quotidien parfois trop stressé. -Parce qu'on adore, c'est tout !!
L'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice thingsL'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice thingsL'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice thingsL'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice thingsL'objet de la semaine #13 : notre étagère Maison/ours Little nice things
L'objet de la semaine c'est quoi ?
C'est un rendez-vous initié par Lylou du blog Livres et merveilles, tous les quinze jours. Le but est de vous présenter un objet coup de coeur, acheté ou offert, neuf ou ancien qu'on adore. Ca peut-être une collection aussi (de boîtes, de déco), des objets de décoration, des jeux, des jouets, des meubles etc... Le but pour moi étant de vous montrer autre chose que des livres mais qui a un lien avec ma vie de maman geek, blogueuse et accro aux kawaiieries.
Retrouvez tous les rendez-vous "L'objet de la semaine".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lael69 8658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine