Magazine Côté Femmes

Etudiant : des smarphone Wiko à gagner

Publié le 05 septembre 2016 par Mamafunky
Etudiant : des smarphone Wiko à gagner

Hello les filles !

Et si on restait un peu dans le thème du moment, à savoir la rentrée des classes. On a beaucoup parlé de la rentrée de nos petits. On a inondé les réseaux sociaux de photos : devant l'école, avec les copains, avec le nouveau et beau cartable...

Mais et nos étudiants, on les a oublié? Pas que j'en ai un qui soit planqué quelques part, mais je suis sûre que parmi mes lectrices, il y a des mamans de futurs étudiants !

Pour eux aussi la rentrée approche, et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais une rentrée d'étudiant, ça coute bonbon ! Alors si je vous dis que j'ai THE BON PLAN pour un chouette portable pour votre progéniture étudiante ?

Vous connaissez Wiko ? Une marque de Smartphone marseillaise, à la vision décalée, affranchie et libre, 2ème marque de mobiles la plus vendue en France !

Si votre étudiant a envie de moderniser son smartphone, il peut tenter sa chance et en gagner un.
Wiko et la Caisse d'Epargne CEPAC récompense les étudiants de la région à l'occasion de la rentrée 2016, avec le jeu rentrée étudiants 2016.

En jeu, 1000 Smartphone Wiko Tommy, du 23 Août au 15 Octobre !

ATTENTION, le jeu est ouvert à tous les étudiants entre 17 et 28 ans, résidants dans les départements suivants : Bouches du Rhône, Vaucluse, Alpes de Haute-Provence, Hautes Alpes, Haute Corse, Corse du Sud, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyanne et Mayotte.

Etudiant : des smarphone Wiko à gagner

Faites passer le message vous allez faire des heureux !

*Article sponsorié

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte