Magazine Emarketing

OUI, on peut améliorer son référencement naturel sans faire des contenus SEO pourris !

Publié le 05 septembre 2016 par Frederic Canevet @conseilsmkg

J’ai eu le plaisir d’écrire un article pour WebMarketing-com “SVP, ARRÊTEZ DE FAIRE DES CONTENUS SEO POURRIS… JE VOUS EXPLIQUE TOUT!“.

Dans cet article, j’explique que finalement c’est souvent plus pertinent (et plus rentable) de faire du contenu “pour les internautes”, plutôt que de faire du contenu “pour Google” (les fameux articles de 500 mots truffés de mots clés).

Vous allez y découvrir :
– Comment faire du contenu de qualité, sans y passer des heures
tableau-contenu
– Comment produire du contenu à valeur ajoutée pour les prospects
– Comment produire du contenu spécialement pour les influenceurs
– 2 erreurs à éviter quand on veut créer du « contenu de référence »
– Une checklist pour faire la promo de vos contenus (article, infographies…)

Voici ci dessous la vidéo (37 minutes) où j’explique mon point de vue de A à Z.

Mais vous pouvez aussi consulter l’article complet sur CE LIEN.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog