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La marque de la transformation

Publié le 05 septembre 2016 par Serge Perez @SERGEPEREZ_LAC
Newsletter - Septembre 2016
Dans l’économie post-moderne, tout est plus volatil, incertain, complexe, ambigu. L’entreprise est en permanence soumise aux injonctions contradictoires de ses clients, de ses actionnaires, de ses salariés, des citoyens.  Comment, dans un tel contexte, tracer un cadre stratégique clair, donner un sens à l’action, créer les conditions d’une transformation réussie, favoriser la confiance, accélérer la croissance ?
 La marque transforme l’entreprise 
Elle porte la vision des dirigeants.  Ce que la marque dit du projet et des défis que l’entreprise doit relever, ce qu’elle dit du rôle et de la place qu’elle entend occuper dans la société, constituent la feuille de route indispensable à la transformation. Car pour se différencier, l’entreprise doit désormais proposer une expérience de marque qui enchante la relation, inspire son organisation et sa culture.  Accompagner les dirigeants pour faire de la marque un accélérateur du changement, est un des métiers des Ateliers Corporate. 

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