Magazine Culture

Un Oscar d’honneur récompense Jackie Chan pour sa carrière martiale !

Publié le 05 septembre 2016 par Linfotoutcourt

Depuis 2009, un prix particulier s'est glissé parmi la cérémonie annuelle des Oscars, l' Oscar d'honneur (aka le Governor Award) qui vient récompenser l'ensemble de sa carrière et cette année, c'est le maître des arts-martiaux Jackie Chan qui recevra cette statuette.

Enchaînant les high-kicks aussi bien que les lignes sur son cv, l'acteur chinois couronnera en effet sa présence au sein de plus de 200 films en 56 ans de carrière (puisqu'il a tourné sa première vidéo à 6 ans) et deviendra le premier chinois à recevoir cette récompense. Chéri par le public oriental et occidental, " l'homme aux mille fractures " n'avait jamais été nommé aux Oscar et s'était spécialisé dans les comédies d'actions dans lesquelles il tourne toutes ses cascades lui-même et avec son équipe, la Jackie Chan Stunt Team, avec qui il tient à partager ce prix. Ça valait la peine de se battre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine