Magazine Côté Femmes

Philips est entré dans ma salle de bain (#mardiBeauté)

Publié le 06 septembre 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Je te vois venir,

non Philips n'est pas un nouvel homme !

Je parle bien de Philips, la marque Philips, les produits de beauté et de soin.

Il y a un petit moment j'avais parlé de mon séche-cheveux, aujourd'hui je voudrais parler de ma brosse à dents et de mon épilateur.

brosse-a-dent-electrique

Dentrifrice Elgydium

Ma brosse à dents électrique Sonicare

Contrairement à de nombreuses brosse à dents électriques, celle-ci n'a pas de tête de brossage rotative. Ce qui du coup permet de garder le même mouvement de brossage que celui-ci auquel nous sommes habituées. Par contre ce sont tout de même 31 000 mouvements presque imperceptibles par minute, bien plus qu'on ne pourrait en faire manuellement. Alors forcément la plaque elle ne résiste pas bien longtemps !

Ce que j'aime bien :

Justement qu'il n'y ait pas de mouvements rotatifs, ce qui me fait toujours craindre pour les gencives.

Le poids de la brosse à dents, assez légère, alors que j'avais souvenir que les brosses électriques étaient bien plus lourdes que les manuelles.

Son autonomie  : 10 jours d'autonomie, c'est suffisant pour pouvoir partir en avcances sans avoir à prendre la charge.

La charge : la brosse de pose facilement dessus, c'est assez troublant parce qu'il n'y a aucune fiche apparente, mais c'est plutôt rassurant quand on a des enfants susceptibles de traîner dans la salle de bain.

Et évidemment son efficacité.

Ce que j'ai moins aimé : comme de nombreuses brosses à dents électriques, elle emet un son, qui change et je n'arrive pas à savoir si cela a une signification.

Philips-epilateur-satinelle

Mon épilateur Satinelle

Bon alors déjà je le trouve très élégant, oui je sais c'est un terme un peu particulier pour parler d'un épilateur mais c'est vraiment ça. Non seulement il est élégant mais en plus il est agréable à manipuler et utiliser.

Un véritable épilateur de compétition avec ses nombreux accessoires.

Non seulement il épile, mais en plus il rase, il exfolie et comble du bonheur, il masse.

Aujourd'hui, pour moi, le point essentiel est qu'il est 100% étanche, et ça c'est indispensable, pour plusieurs raisons.

Déjà parce que sous la douche c'est quand même plus pratique, et il suffit d'un coup d'eau pour tout nettoyer, c'est un gain de temps énorme aussi, et puis si on y pense quand on est sous la douche ben on peut s'épiler immédiatement. Et puis sous la douche, on a un peu plus de chance de s'épiler tranquille (bon faut quand même avoir de la chance).

Donc le 100% étanche, c'est un gros plus pour moi et les douillette apprécieront : il parait que c'est moins "douloureux".

Les têtes d'épilation en céramique permettent d'attraper mieux les poils, et les plus fins. Et en utilisant la brosse exfoliante avant l'épilation, on est sûre que les poils vont passer un sale moment. La petite lumière permettra une finition parfaite.

Ensuite pour les caches et le rasoir c'est à l'appréciation de chacune, en fonction aussi de sa sensibilité.

Pour les plus réticentes à l'epilation, il y a un accessoire de massage qui permet de ne pas se concentrer sur la "douleur", et un "skin stretcher" qui tend la peau pendant l'épilation.

Et puis avec l'épilation, on a la peau douce pendant bien plus longtemps qu'avec un rasoir et le poil ne repousse pas de la même façon.

Des dents blanches, et la peau douce !

Les participantes au #MardiBeauté sont :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte