Magazine Culture

[Test] Dungeon Rushers, l’exploration de donjons prend tout son sens !

Publié le 12 septembre 2016 par Linfotoutcourt

Êtes-vous friand d'exploration de donjons, de combats au tour par tour et de dialogues à l'humour potache ? Si vous répondez positivement à cette question, Dungeon Rushers est clairement fait pour vous ! Présentations.

Beau et hilarant. Vous incarnez Ellian, jeune fougueux avide de richesse, qui décide d'explorer de nombreux donjons dans lesquels il croisera le fer et recrutera de précieux alliés. Un speech classique qui se démarque principalement grâce à l'humour omniprésent dans les dialogues et à ses personnages attachants au look travaillé et original. Il va sans dire que le style graphique se révèle cohérent et d'une qualité remarquable, contrairement à la bande-sonore qui ne restera pas dans les annales.

Difficulté bien dosée. Principal élément du titre, le gameplay se veut complet et complexe, punissant rapidement les joueurs fonçant tête baissée. En effet, Dungeon Rushers nous pousse à réfléchir et à penser nos stratégies pour progresser. Qui plus est, le choix des équipements se révèle crucial dans la réussite d'un plan tactique, une idée bienvenue sachant que les ennemis visent principalement vos alliés en danger. Bref, un sans faute !

Véritable coup de cœur, Dungeon Rushers est sans aucun doute un must have pour les amateurs de dungeon crawler.

(Visited 13 times, 13 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine