Magazine Cinéma

[Trailer] Cinquante Nuances plus sombres : bas les masques et tout le monde à poil !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Cinquante Nuances plus sombres : bas les masques et tout le monde à poil !

Partager la publication "[Trailer] Cinquante Nuances plus sombres : bas les masques et tout le monde à poil !"

Effrayé par le secret de Christian Grey et pas franchement emballée à l’idée de se faire fouetter par un sociopathe avéré, Anastasia Steele a préféré prendre la tangente pour se consacrer à sa carrière. Mais quand le beau gosse lui propose un nouveau marché, elle ne peut résister…

Carton en salle, Cinquante Nuances de Grey s’est bien fait défoncer par la critique. Chez nous, on n’a pas aimé non plus. Difficile en effet de goûter à ce festival absurde de grivoiseries faussement provocantes. Bien sûr, la suite, intitulée Cinquante Nuances plus sombre, conformément au bouquin d’EL James, on ne l’attend pas forcément. Ou alors pour s’en payer une belle tranche, vu que le trailer promet quand même du rêve niveau érotisme de bas-étage , avec son histoire à coucher dehors et ses comédiens certes beaux mais aussi investis qu’une courgette et un radis dans une passoire.

Une bande-annonce qui voit donc Dakota Johnson et Jamie Dornan remettre le couvert, en se la jouant à la Eyes Wide Shut. Tout un programme ! À noter la reprise du Crazy In Love de Beyoncé, aussi énergique qu’un lamantin sous Lexomil, qui finit de rendre la chose finalement assez triste…

Et sinon, on vous a dit que c’était James Foley qui réalisait ? Oui, le même que Comme un chien enragé et Glengarry, qui enquille depuis quelques années les piges à la télévision et qu’on aurait aimé voir revenir à l’occasion de quelque chose d’un peu plus enthousiasmant…

En salle le 8 février 2017.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 53826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines