Magazine Culture

Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC

Publié le 15 septembre 2016 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Hello les filles,

Je vous parlais, il y a 15 jours, des papiers matifiants DHC qui ont été une véritablement belle découverte beauté tant pour le produit que pour la marque.

Voilà qu'aujourd'hui je récidive avec le best seller de DHC : l'huile démaquillante Deep Cleansing Oil !

La marque, experte de la beauté japonaise, me fait adopter un nouveau rituel beauté et surtout me fait aimer ce moment, qui pour moi est souvent synonyme de barbant ( même si je sais pertinemment que c'est indispensable ) : le démaquillage !

Vu que j'ai une peau assez réactive, mixte, sensible et que j'utilise du maquillage waterproof pour rester la plus nickel possible toute la journée, il me fallait un soin efficace mais qui ne " karcherise " pas mon visage. Et c'est grâce à DHC que j'ai trouvé le bon compromis.

Auparavant j'utilisais des carrés démaquillants en coton réutilisables, une eau miccellaire bio et un tonique, aujourd'hui c'est plutôt le duo mains + Deep cleansing oil pour faire le boulot.

Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC

La composition : cette huile est composée d'huile d'olive et d'huile essentielle de romarin et surtout est sans paraben, sans conservateurs ni colorants. Que du naturel et du bon pour moi !!

Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC
Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC
Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC

L'utilisation : il n'y a rien de plus simple que ça pour se démaquiller, 2 à 3 pressions de produit dans le creux de la main que l'on applique sur tout le visage en massant d'abord la peau puis en terminant par les yeux. Le plus récalcitrant des mascaras n'y résistera pas ! Après cette première étape, il suffit de rincer à l'eau tiède ou froide pour que l'huile se transforme en lait et s'élimine parfaitement. Il ne reste alors plus rien sur le visage, si ce n'est une peau fraîche, nettoyée, tonifiée et belle tout simplement.

Ma note : 10/10. Rien que pour le flacon qui laisse la part belle au produit et qui n'en fait pas des tonnes question packaging. L'odeur très verte et vivifiante ( en même temps ça sent l'huile d'olive quoi😉 ) que je trouve agréable et calmante. Le soin complet et impeccable apporté à la peau et les actions antioxydantes grâce aux polyphénols et à la vitamine E et tonifiantes grâce à l'HE de romarin.

Mon nouveau geste beauté avec l’huile démaquillante DHC

Même si côté prix ce n'est pas donné puisque les 200ml sont à 27€, c'est un produit remarquable et je sais maintenant pourquoi c'est le best seller de DHC !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog