Magazine Culture

1364. Ma semaine en séries #246 et 247

Publié le 19 septembre 2016 par Samarian
logo semaine en sériesmon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode pour ne pas risquer les spoilers.  
Le temps passe très vite en ce moment, il faut dire aussi que je suis bien occupée. Je suis ravie de voir que l'automne est en train de s'installer. J'ai de nouveau envie de thés, de bottines et d'écharpes. J'ai adorer mon dimanche passé lovée dans mon lit avec un gilet sur le dos et la lecture du tome 2 d'Outlander (j'avance, j'avance, mais c'est tout de même un gros pavé).
Mozart in the junglesaison 2, complète+ 10 épisodes1364. Ma semaine en séries #246 et 2471364. Ma semaine en séries #246 et 247Ohlala j'avais oublié à quel point Gael García Bernal (Rodrigo) avait ce petit truc en plus. Pour tout vous dire, il me donne chaud. La saison tourne autour de la possible grève de l'orchestre et d'une représentation en Amérique Latine. Certains épisodes sont un peu trop lents à mon gout, et la "maladie" de Rodrigo m'a gonflée, mais le final pique ma curiosité (et Gael!), je serais donc encore une fois au rendez-vous pour la suite qui est prévue le 10 décembre.
Unrealsaison 2, épisode 1+ 1 épisode1364. Ma semaine en séries #246 et 247J'ai un peu de mal à imaginer comment la série peut se renouveler pendant cette saison 2. Oui les personnages ont changé de statut, mais on continue de filmer et scénariser une nouvelle saison d'Everlasting. Pourtant j'ai bien accroché à cet épisode et j'ai très envie de voir la suite.
Grimmsaison 3, épisodes 1 à 5+ 5 épisodes 1364. Ma semaine en séries #246 et 2471364. Ma semaine en séries #246 et 247Ça faisait longtemps, plus d'un an, que j'avais archivé cette série sans vraiment savoir pourquoi je n'accrochais pas plus que ça. Je l'aimais bien mais sans plus. Après avoir visionné 5 nouveaux épisodes, j'en suis toujours un peu au même point. Je n'avais pas vraiment accroché à l'intrigue principale de la saison 2, je dois avouer que celle qui se profile me plait d'avantage. Je trouve aussi qu'elle est un peu trop violente.Mais maintenant que je sais que la série se termine et après avoir lu la déception de très nombreux fans, j'ai eu envie de lui redonner sa chance.  _________________________soit 16 épisodes en deux semaines _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous sériesque, n'hésitez pas!
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine