Malgré la reprise sérieuse de ww depuis fin aout...mon poids fait le yoyo et finalement, je n'arrive pas à raccrocher. Retourner en réunion ne m'attire pas spécialement (il faut repartir le mardi soir..à 15 km..les réunions terminent assez tard et j'ai souvent d'autres réunions d'elues qui débutent à 20H30).
Besoin d'un soutien et d'un controle regulier pour eliminer les 8 à 10 derniers kilos avant la stabilisation...Comme un centre a ouvert à 3 min de chez moi , j'ai repoussé hier la porte d'une centre naturhouse.
Un programme alimentaire proche de mon alimentation avec WW qui me convient...et surtout un rendez vous hebdomadaire avec la diététicienne qui va me pousser à respecter ce programme si je veux qu'elle voit du moins chaque semaine.
Bien sur, toujours un cout plus important que ww mais vu qu'il ne me reste que 8 à 10 kg a perdre je pense que d'ici un an (mème si j’espère avant, je préfère me laisser le temps), je n'aurai plus besoin d'y aller chaque semaine et suis donc prête a faire ce sacrifice financier pour arriver au bout .
PETIT DEJEUNER
2 tranche de pain nordique
1 st moret ligne et plaisir
1cc de confiture allegéée en sucre
COLLATION DU MATIN
Compote pomme framboises sans sucre ajouté
DEJEUNER
Betteraves rouges à la vinaigrette legere
Escalope de poulet poelée
Champignons et riz
Fromage blanc 0% aux ffuits
COLLATION APRES MIDI
1 peche
DINER
Omelette pizza
Haricots verts
(pas de dessert puisque je vais mettre l'équivalent de mon produit laitier en mozzarella sur mon omelette pizza). je vous mets ce soir la recette et la photo de cette omelette pizza...et comme j'ai toujours pour le moment mon abonnement ww jusqu'en octobre...je pourrai l'évaluer en Smart Point pour les wwacheuses qui me suivent.