Magazine Bébé

Comment réparer son électroménager à moindre frais

Publié le 26 septembre 2016 par Angrymum @VeryAngryMum
Comment réparer son électroménager à moindre frais

Que pensez-vous de cet article ?

Et si on apprenait à réparer son électroménager

Après les repair cafés voici le repair truck et son tour de France. Si vous êtes comme Angry Mum scandalisé par l'obsolescence des objets, si vous en avez ras le bol qu'on vous prenne pour des jambons, alors faites comme Angry Mum, surveillez le tour de France du repair truck.

Réparateurs solidaires d'électroménager depuis 31 ans, les 45 magasins Envie proposeront un service de réparation à petits prix à partir du mois d'octobre 2016. A cette occasion, Envie souhaite sensibiliser les Français à l'allongement des durées d'usage et à la réparation à travers un événement original.
Près de 40% des consommateurs ne font pas réparer leurs équipements en panne (source ADEME) à cause du prix. Ce tour de France a pour objectif d'encourager les visiteurs à entretenir et à réparer leurs équipements pour limiter le gaspillage et réduire le nombre d'appareils transformés inutilement en déchets.

Ainsi 8 grandes villes en France accueilleront cette initiative qui redonnera vie à notre électroménager qui ne demande qu'à reprendre du service. Donc comme moi, surveillez les dates et les étapes de ce tour magique.

Voici plus d'informations sur cet évènement ainsi qu'unepour localiser votre prochain rendez-vous.

Comment réparer son électroménager à moindre frais

Articles à lire aussi...

    Comment réparer son électroménager à moindre fraisLes gens sont formidables Vous vous souvenez que je parlais de mon électro-ménager en panne, tous mes appareils sont prêts à me lâcher, sauf qu'Angry Mum n'est pas décidée à les lâcher. Donc je suis allée chercher une solution sur le net. J'ai trouvé l'alternative, le lieux magique qui ne...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angrymum 1429 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte