Magazine Côté Femmes

Et me laisser Compter Fleurettes !

Publié le 27 septembre 2016 par Steph2
Lorsque je choisis une crème de jour, je lui demande avant toute chose d'être efficace, de bien hydrater, de ne pas me donner de boutons et de me donner un petit air "mais si je suis en pleine forme" alors que bon nous ne sommes que mardi et que j'ai déjà des valises sous les yeux.
Ensuite, en règle générale, je ne regarde qu'assez peu le packaging mais davantage la composition du produit. Toutefois, vous le savez si vous venez souvent me lire ici, je suis aussi restée très enfant et j'aime qu'on me raconte des histoires, qu'on joue avec les mots et qu'on m'emmène dans un univers poétique dès l'étagère de ma salle de bain au petit matin.
Et me laisser Compter Fleurettes !
Voilà l'ambition de la marque Miss Ferling que j'ai découverte cet été. Fini les mots génériques de crème hydratante ou crème de jour, c'est Compter Fleurettes qui rentre en scène et dès la lecture de l'étiquette j'ai su que cette crème et moi étions faites pour nous entendre. 
Compter fleurettes est à la fois une crème hydratante et un soin visage. Elle a une texture très fondante ce qui la rend très agréable à appliquer. Elle donne un vrai coup d'éclat à mon visage en plus de l'hydrater la peau est repulpée grâce à l'action de la violette et de la pivoine. Le parfum est très frais et délicat, elle m'offre une note de douceur et de fraîcheur dans ma salle de bain le matin.  Ses propriétés en font une base parfaite pour le maquillage, inutile de mettre une couche supplémentaire c'est un vrai gain de temps pour les mamans pressées. 
Et me laisser Compter Fleurettes !
La composition est sans parabène, sans silicone, sans pétrochimie. Il est possible d'utiliser cette crème le matin ou le soir. Pour ma part, je m'en sers uniquement comme crème de jour, je privilégie une texture un peu plus grasse pour la nuit. 
Miss Ferling propose un univers à part dans le monde des cosmétique. Son premier produit phare Baume de tigresse (crème soin pour les mains) avait donné le ton avec un emballage sympathique et sa manière différente de parler aux femmes.
Le packaging est vraiment très élégant et j'avoue que j'aime bien l'admirer le matin dans ma salle de bain.
Et me laisser Compter Fleurettes !
J'ai vraiment été séduite par ce premier test de la marque et j'ai vraiment envie de me laisser tenter par le baume du dodo, un soin pour les lèvres qui parviendrait peut-être à redonner vie aux miennes si abîmés et le très prometteur Eglantine et son fluide étonnant.
Et vous, Miss Ferling, vous connaissez ? envie d'essayer ?
Ceci est ma participation au mardi beauté de Parisienne à Vincennes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte