Magazine Culture

MSC #4- Purple Rain, purple rain…

Publié le 03 octobre 2016 par Happyswallow @happy_swallow_


msc-violet-electrique-3

Aujourd’hui, c’est lundi et qui dit lundi, dit Monday Shadow Challenge ! On revient cette semaine pour une teinte beaucoup plus colorée : le violet électrique. Je ne porte pas beaucoup ce type de couleur mais je me suis tout de même amusée à réaliser ce makeup.

Le teint

Toujours pareil, j’utilise l’anti-cernes Urban Decay, le fond de teint HD de Make Up Forever, la poudre Yves Rocher et la palette de Zoeva pour le blush, l’enlumineur ainsi que le bronzer.

Les yeux

J’utilise toujours la base Agnès B qui est, selon moi, pas terrible. Elle fait des espèces de « paquets » et le fard le plus foncé était assez horrible à appliquer ! Pour l’occasion, j’ai ressorti ma Vice 4 d’UD et j’ai commencé par appliquer la teinte Harlot au niveau du coin interne jusqu’à, environ, la moitié de la paupière. Au centre, j’ai appliqué le 1985, un violet assez intense, puis le Beat Down. C’est d’ailleurs cette dernière qui m’a donné du fil à retordre ! En raz de cil inférieur, j’ai tracé un trait fin avec la teinte Low (que j’ai oublié de cocher sur la photo ci-dessous). J’ai estompé le tout afin de bien fondre les couleurs entre elles. A l’aide d’un pinceau « estompeur », j’ai appliqué un peu d’enlumineur sous l’arcade sourcilière et dans le creux de chaque paupière.

Pour finir, j’ai appliqué mon mascara habituel de la marque Yves Rocher et j’ai terminé avec un petit trait de crayon noir en muqueuse.

Pour les sourcils, je suis plutôt bien fournie. Les miens sont noirs, par conséquent, je les maquille à peine. Je me contente simplement d’appliquer une légère couche de mascara à sourcils pour les tenir en place.

palette-violet-electrique

Les lèvres

J’ai choisi d’appliquer un rouge à lèvres nude de la marque Agnès B (qui n’est plus en vente).

Le rendu en photo est moins flashy qu’en réalité, comme d’habitude. Toutefois, je suis plutôt contente de moi. Même si je n’ai pas l’habitude de porter ce type de couleur, trop voyantes à mon goût, je trouve finalement cette couleur très sympa dans le cadre d’une soirée.

J’en profite aussi pour vous dire, que provisoirement, vous retrouverez quelques unes de mes participations sur le webzine Trendy Show, en alternance avec mon blog. Donc pour le prochain challenge, rendez-vous sur Trendy Show

😉

Et vous, aimez-vous cette couleur ? 

msc-violet-electrique-2

msc-violet-electrique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Happyswallow 1947 partages Voir son blog