Magazine Culture

Audiences Access : Record sur les ménagères pour 100% Mag

Publié le 20 juin 2008 par Lutin


100 % Mag

En access prime-time, c’est TF1 qui garde le leadership avec le jeu « Qui veut gagner des millions » qui a réuni hier soir, 4.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 29.3% sur les 4 ans et plus dont 27.8% sur les femmes de moins de 50 ans.. En seconde position, on retrouve le « 19/20 » qui a attiré 21.3% du public.

M6 proposait un nouveau numéro de « 100% Mag » qui dépasse France 2 avec 1.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12% sur les 4 ans et plus mais 31.1% sur les femmes de moins de 50 ans. M6 arrivant en tête toutes chaînes confondues sur cette tranche d’âge. France 2 diffusait « On n’a pas tout dit » qui chute encore avec seulement 1.5 millions de fidèles soit 9.7% du public. Laurent Ruquier a failli se faire battre par « Le Grand Journal de Canal + » qui a réuni 1.4 millions de téléspectateurs soit 8.4% de part d’audience.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines