Un mois s'est écoulé depuis que les Gallagher et leurs amis se sont unis pour jeter Franck dans la rivière après le mariage avorté de Fiona. Et chacun continue doucement sa route. Avec plus ou moins de succès.
L'épisode commence fort en nous dévoilant les faits marquants des enfants Gallagher, retraçant quelque part la vie de leur père en lui montrant son incompétence à les élever. Et tandis qu'on aurait pu le penser mort, notre bon vieux Franck se réveille, increvable et semblable à lui même.
Tout est question de relations. Une nouvelle fois, l'enjeu se trouve dans les relations entre les personnages. Le trio Svetlana/Kev/V et ce pauvre Carl nous font mourir de rire avec leurs problèmes complètement fous. Revoir Ian et Lip se rapprocher fait du bien. Leur relation fraternelle nous avait manqué dans les dernières saisons. Quant à la relation Ian/Caleb, on espère secrètement une ouverture pour le retour de Mickey - même si ça semble fortement compromis.
Même après 6 saisons, les Gallagher arrivent toujours à nous passionner avec leurs histoires rocambolesques. Et même si on garde quand même nos petits chouchous, chacun des personnages arrive, à un moment de la série, à trouver grâce à nos yeux.
Article écrit par Marion Fourdrinois.(Visited 7 times, 7 visits today)