Si vous êtes fans de séries à la X-Files et surfant sur la frontière entre science et paranormal, vous n'avez pas dû passer à côté de Fringe. Une série diffusée sur la FOX qui a pris fin en 2013 et qui mettait en scène un agent du FBI, Olivia Dunham, à la tête d'enquêtes liées aux " fringe science " (les " sciences marginales ", en français).
Un agent incarné par Anna Torv, une actrice australienne inconnue du bataillon à l'époque (du moins sur le sol français), et qui n'a pas chômé depuis, en particulier à la télévision et surtout en Australie. On a ainsi pu la voir par exemple dans Love is Now, un film sorti en 2014 (l'un des quatre qu'elle a tourné depuis 2013, et pas à très gros budget), mais également dans un téléfilm signé HBO, Open, où elle incarnait une jeune homosexuelle.
Cette année, l'actrice a brillé dans une mini-série australienne, Secret City, et sera l'année prochaine à l'affiche de Mindhunter, une série Netflix dans laquelle elle incarnera une psychologue travaillant avec le FBI. Comme quoi, l'agence gouvernementale lui réussit plutôt bien pour le moment...
(Visited 110 times, 110 visits today)