Magazine Culture

[Test] Primal Legends : la loi du plus fort ou du plus riche…

Publié le 16 octobre 2016 par Linfotoutcourt

Primal Legends, propose de composer votre équipe de 4 héros pour vous lancer dans une lutte acharnée contre un mal étrange qui sévit sur votre territoire.

Un peu de Candy crush saga. Les combats en " match-3 ", énergiques, demandent comme dans le jeu de King.com, d'aligner des figures similaires. Vos héros viennent ajouter un bonus non négligeable. La combinaison de leurs forces et faiblesses permet de construire un deck plus stratégique qu'il n'y paraît au premier abord. Changer d'équipe pour venir à bout des 300 niveaux, permettra d'agréablement découvrir leur gameplay.

Un soupçon de Earthstone. La cinquantaine de héros modélisée sur des cartes, possède des pouvoirs rechargeables, aux capacités plus ou moins développées. Le jeu étant en free to play, la majorité est gratuite. Tout aurait été dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas le multijoueur. Vous pouvez entrer dans des affrontements en temps réels. Intéressants au début, il deviennent rapidement rébarbatifs face aux joueurs ayant acheté de nombreux héros légendaires. Éléphants dans un magasin de porcelaine, ils viendront écraser la plupart de vos parties, envoyant toute idée de stratégie aux oubliettes.

Très plaisant en solo, Primal Legends ne parvient pas à satisfaire ni par son matchmaking, ni par ses cartes déséquilibrées...

(Visited 7 times, 7 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine