Magazine Côté Femmes

Monday Shadow Challenge #5- Marsala

Publié le 17 octobre 2016 par Happyswallow @happy_swallow_

msc-marsalaJe suis de retour cette semaine avec le Monday Shadow Challenge. Pour celles et ceux ayant manqué ma participation de la semaine dernière, je vous invite à vous rendre sur Trendy Show 🙂 Dorénavant, je posterai mes participations en alternance entre le blog et le webzine. Cette semaine, Séverine nous a proposé la couleur Marsala. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette couleur. C’est ce qui est chouette avec le MSC, nous découvrons et exploitons de nouvelles teintes. Voici ma participation 🙂

Le teint

Pour l’occasion, je n’ai pas innové. J’utilise toujours les mêmes produits pour réaliser mon teint, ainsi que les mêmes gestes. Je vous laisse découvrir ma routine teint sur le lien suivant.

msc-marsala

Les yeux 

Je dois avouer que j’ai pas mal bidouillé pour obtenir une teinte satisfaisante. Vous allez penser que je n’ai que deux palettes, mais je vais vous bassiner encore avec la Cocoa Blend de Zoeva. J’adore cette palette, je n’y peux rien ! Mais je vous promets que j’innoverai pour les prochains maquillages

🙂

J’ai mélangé les teintes Warm Notes et Bitter Start sur toute la paupière mobile afin de me rapprocher au mieux de la couleur Marsala. J’ai appliqué la teinte Bitter Start également sous l’arcade sourcilière et je l’ai estompée avec mon mélange Marsala. Au niveau du raz-de-cil inférieur, j’ai réalisé un trait de liner avec la couleur Delicate Acidity que j’ai fait remonter au coin externe de l’oeil. Concernant le coin interne, j’ai sorti ma solstice palette de Sleek et appliqué l’enlumineur Subsolar.

Les lèvres

Pour la bouche, j’ai opté pour le Grand Rouge d’Yves Rocher en teinte Violet Profond. J’en profite pour vous donner rapidement mon avis à son sujet. La couleur est beaucoup moins violette que l’image du site, il s’agit davantage d’un pourpre intense. La couleur est très classe, très belle et très pigmentée. Il n’assèche pas du tout les lèvres grâce à sa texture très crémeuse. Pour la tenue, c’est autre chose… La matière s’estompe assez vite, même sans boire et sans manger. Pour moi, il ne vaut clairement pas ses 20,90€ ! Achetez-le en solde si vous le souhaitez, sinon, vous pouvez avoir des rouges à lèvres qui tiennent largement mieux pour le même prix (voire moins cher…). Quand je pense que les rouges de la gamme Vice sont à 19€, je dis ça, je dis rien…

Alors, cela vous plaît ?

🙂

msc-marsala


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyswallow 1947 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte