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7 conseils pour doper (en toute légalité) votre plan marketing B2B – Partie 1

Publié le 17 octobre 2016 par Frederic Canevet @conseilsmkg

Vos actions de génération de prospects B2B ne donnent pas autant de résultats que vous l’escomptiez ?

C’est peut être “normal” : vos concurrents utilisent peut être des outils, des méthodes et des astuces… que vous ne connaissez pas encore, et qui font la différence…

En effet, dans le monde de l’entreprise, c’est comme dans le sport :

  • vos concurrents utilisent peut être de nouvelles techniques qui donnent de meilleurs résultats,
  • ou peut être qu’ils “dopent” leur résultats avec des pratiques limites mais légales

Car au contraire du sport, où il y a une égalité des chances via des contrôles anti dopage, dans le monde des affaires, il n’y a que la Loi, et la mise à jour continue de ses connaissances pour être toujours au Top.

dopingsprinter

En effet, en Marketing, il ne suffit pas de faire de son mieux, de faire son travail… il faut être astucieux et savoir prendre des risques, et OSER utiliser des nouveaux outils et de nouvelles méthodes !

En effet, rester sur ses acquis, c’est stagner et laisser ses concurrents prendre l’avantage par des tactiques audacieuses et un risque calculé !

Pour vous aider, j’ai écrit un article en 2 parties où je détaille 7 astuces pour “doper” son plan marketing B2B.

Mais je vous rassure, il n’y aura rien d’illégal, toutes les techniques que je préconise sont simplement “astucieuses”.

Voici l’article en question  https://www.sparklane-group.com/fr/blog/7-methodes-tonifier-strategie-marketing-b2b-partie-1/

Et ci dessous la vidéo de 22 minutes où je vous explique pas à pas comment faire :



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