Magazine Culture

Un manoir pour refuge d’Ena Fitzbel

Par Lacroquelivres

Cela fait un moment que je vois ce roman auto-édité un peu partout, alors, j’ai sauté le pas et j’en ai fait l’acquisition. Je vous parle d’Un manoir pour refuge d’Ena Fitzbel.

un manoir pour refuge.jpg

Lors d’un atelier d’écriture organisé par son lycée, Mila écrit l’histoire d’une jeune châtelaine et de son amie en visite. Mais Mila n’a rien inventé: toutes les nuits, elle fait ce même rêve. Jusqu’à ce qu’elle en parle lors de son atelier. Son rêve va alors changer du tout au tout. De nouveaux personnages apparaissent: il s’agit de ses camarades de classe, qui se retrouvent eux aussi coincé dans ce manoir… Pourront-ils s’échapper à temps?

Je dois vous dire que j’ai adoré… au début. Car après, l’auteure m’a totalement perdue par cette histoire d’extra-terrestre. Je ne m’attendais vraiment pas à ça et c’est dommage. J’ai vraiment aimé suivre les tribulations de Mila et de ses amis sur ce « monde parallèle », mais l’explication sur les extra-terrestres étaient, pour ma part, vraiment tirée par les cheveux. Une fin à la fois surprenante et rapide.

Je viens d’apprendre que le tome deux arrivait, j’attends de le lire pour me faire un avis sur la saga en général.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacroquelivres 1242 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines