Magazine Culture

Hare Squead - Long Way To Go (vidéo)

Publié le 18 octobre 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Récemment de passage à l’Ancienne Belgique en première partie de Dua Lipa, le trio Hare Squead s’est également arrêté dans les locaux de Sony Music Belgium. Cette visite relayée sur Snapchat leur a permis de s’attirer toute ma sympathie et un intérêt pour leur musique que je souhaite partager avec vous aujourd’hui.

Le groupe de Dublinois est composé des rappeurs Tony Konstone et E-Knock et du chanteur Jessy Rose à l’origine d’un cocktail énergique mêlant hip-hop, soul et pop. Et comme dans un vrai groupe, tout le monde met la main à la pâte, tant pour l’écriture que la composition de leurs morceaux – que ce soit Jessy à la guitare, Tony pour les mélodies et E-Knock et son clavier. Entre les trois artistes, le courant est passé instantanément après une rencontre au Temple Bar et une virée en skateboard. « On a traîné ensemble et on se l’est jouée Odd Future. Ils avaient déjà commencé le projet Hare Squead et je leur ai lancé ‘Je peux être le Frank Ocean de Hare Squead ?’. J’ai fini dans le groupe », raconte Jessy sur le site irlandais Buzz.

Après une performance au festival Hard Working Class Heroes, las du stand-by, les trois artistes commencent à se décourager et envisager un retour sur les bancs de l’école. Mais Warner UK en décide autrement deux jours plus tard et les contacte. Leur premier clip If I Ask présenté lors de cette réunion circule dans tout le circuit à Londres et Hare Squead croule soudainement sous les propositions . Leur choix final se portera sur Sony/Columbia Records. Et l’histoire ne fait que commencer.

Succédant à If I Ask, le single Long Way To Go co-produit par Moon Willis (WSTRN, Raye) vient de faire son apparition sur la toile, accompagnée d’une vidéo originale réalisée par Ed Moustafa (avec des télévisions Sony, of course).

Aimez Hare Squead, suivez Hare Squead.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines