Même s'il faut encore attendre quelques jours pour se flinguer joyeusement la tronche autour de Call of Duty Infinite Warfare, on a pu s'essayer sur la bêta multijoueurs et voir ce que ce nouvel opus de la licence a dans le ventre.
Personnalisation poussée. Si les habitués de la licence retrouveront les codes qu'ils affectionnent, ce COD dernier du nom n'en demeurent pas moins particulièrement fourni en nouveautés avec notamment 6 classes jouables (3 dans la bêta) avec différents spéciaux pour aborder les affrontements de plusieurs manières. Les armes, entièrement customisables, sont particulièrement nombreuses avec une montée de gamme des flingues à énergie. Et on dénombre deux nouveaux scorestreaks capables de faire pencher la balance.
Gameplay nerveux. Au cours des 5 modes de jeux -dont Defense, qui demandera un gros travail d'équipe- on se rend vite compte que le mécanisme est adapté à des parties nerveuses et rapides, à coup de dash, sauts boostés et autres joyeusetés. D'autant que le titre intègre enfin la " barre de vie ", histoire de connaître l'état de votre adversaire.
Call of Duty Infinite Warfare semble en avoir sérieusement dans le pantalon pour donner aux fans du genre des sensations fortes.
(Visited 154 times, 154 visits today)