Premier novembre , j'aurais pas pu trouver meilleure date pour vous partager mes coups de cœurs du mois d'octobre ! Contrairement à ce qu'on aurait pu penser vu la saison , pas de soupes dans ma sélection , pas de citrouilles creusées non plus ,
mais rien que du DIY ! Je suis dans une période où j'ai juste envie de rester chez moi & de faire plein plein plein de trucs , alors forcément c'est ce genre d'articles qui me touche le plus en ce moment .
Bref ! Trêve de blablas & place aux articles que j'ai aimé lire ce mois ci !____________________________________________________________________________________
Parce que l'aquarelle c'est ma lubie du moment , que j'ai envie d'en faire plein plein plein & que j'ai envie de progresser & de faire quelque chose de vraiment joli . Alors tous ses articles au sujet de cette pratique m’intéressent fortement , & celui ci plus particulièrement .
Parce que ça fait un moment que je pense à me bidouiller ma propre bouillotte sèche , grande frileuse que suis & que celle ci est vraiment trop trop trop mignonne ! Perso je la ferais plus grande que celle de Nouf , probablement avec un vieux ti shirt que je ne porte plus , mais le principe reste le même .
Parce que justement , je me cherchais un modèle sympa de gilet pour cet automne ! Au final je ne vais suivre son tuto , je préfère tricoter le dos & les parties de devant en deux pièces plutôt qu'en une seule , mais il m'aura quand même bien inspiré avec son joli point de blé fluffy !
- la broderie d'automne de Marion Romain
Parce que la broderie est une activité dans laquelle j'ai très envie de me replonger , mais en changeant du point de croix ( comme j'ai pu le faire pour le thème végétal de poil au phare laine ) . Du coup , c'est ce genre de petites choses qui m'inspirent . Reste a savoir si j'ai assez de talent pour en faire autant !
____________________________________________________________________________________
& vous , qu'avez vous aimé ce mois ci ?