Magazine Amérique latine

Avant le Livre Merveilleux, le Salon des Ecrivains à Rambouillet [ici]

Publié le 02 novembre 2016 par Jyj9icx6
Avant le Livre Merveilleux, le Salon des Ecrivains à Rambouillet [ici]
Le dimanche 13 novembre 2016, de 10h à 18h30, je serai au Salon des Ecrivains de Rambouillet sur le stand des Editions du Jasmin, que je partagerai avec deux autres auteurs, Didier Paquette (Le saut de l'escargot) et Bertrand Runtz (N'oublie pas de mourir et L'effroyable beauté de vivre). Mes ouvrages sur la culture populaire argentine, histoire, chanson à texte et contes traditionnels, voisineront donc avec la collection Jasmin Littérature, une collection de littérature générale qui croît à vue d'œil.
Ce sera dans la salle Patenôtre, 62 rue Gambetta, dans la vieille ville royale de Rambouillet.
Entrée libre et gratuite.
Comme sur la plupart des salons du livre où je dédicace, j'apporte le mate, avec une recharge de yerba (que je rapporte tous les ans d'Argentine où j'achète des marques locales qui ne s'exportent pas mais qui sont très souvent bien meilleures que les marques de production industrielles que l'on trouve dans les rayons de boutiques spécialisées). Dégustation gratuite pour tous les curieux.
Mon programme d'automne est assez chargé en salons divers et variés. Prochaines dates : le samedi 19 novembre 2016, salon du Livre Merveilleux au théâtre Firmin Gémier-La Piscine de Châtenay-Malabry (92) le jeudi 1er décembre 2016, salon du Livre de Jeunesse de Montreuil (93) le samedi 10 décembre 2016, salon du livre La Plume et l'Epée (Forum de la pensée militaire) à Tours. A cela s'ajoute la conférence que je donnerai le jeudi 17 novembre 2016 à 19h à la Maison des Amériques Latines à Paris (6ème arrondissement).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte