Magazine Culture

[Rencontre] L’équipe des Grands impose une « comédie sensible » !

Publié le 02 novembre 2016 par Linfotoutcourt

C'est lors d'un petit-déjeuner en leur compagnie que (presque) toute l'équipe des Grands nous a parlé de son expérience sur une série française pas comme les autres.

" L'adolescence c'est la genèse des problèmes, mais dont on garde des souvenirs impérissables " déclare Joris Morio, créateur et scénariste, pour expliquer le point d'ancrage du show. L'idée était alors d'en faire une " comédie sensible " intemporelle autour de ses expériences que l'on vit qu'une fois à la fin du Collège.

Mais finalement, l'adolescence c'est les principaux intéressés qui en parlent le mieux et Vianney Lebasque, réalisateur et scénariste, n'a jamais hésité à demander l'avis des comédiens sur le plateau. D'ailleurs, pour bon nombre d'entre eux, cette aventure s'est transformée en solide amitié à l'image de Rio Vega (Dylan), Paul Scarfoglio (Enzo) et Romane Lucas (Kenza) qui ne se quittent plus.

Des personnages attachants que l'on retrouvera pour leur rentrée en Seconde en saison 2 (actuellement en tournage), en compagnie de Boogie, le plus farfelu de la bande. Pour son interprète Grégoire Montana-Haroche, c'était surtout un rôle tout en nuance qui ne ressemblait à aucun autre. Mais au fond, chaque " Grand " est unique et c'est pour ça qu'on les aime !

(Visited 33 times, 33 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine