Magazine Cuisine

Comment faire pour choisir sa crêpière ?

Par Ilovemacarons

Les crêpes arrivent et c’est tant mieux. J’adore cette saison, pas vous ? Mais c’est vrai qu’il faut être équipé en conséquence. Par conséquent, j’ai décidé de vous écrire cet article, pour que vous puissiez choisir plus facilement votre crêpière. Êtes-vous prêt ?

Je suppose que oui, vous êtes prêt, et je vais donc vous donner quelques pistes pour bien choisir votre crêpière.

La puissance de la crêpière

Ce n’est pas important que cela, mais quand même, il vaudra toujours mieux avoir une crêpière assez puissante pour 2 choses. La première, c’est de pouvoir donner assez de puissance à l’appareil afin que ce dernier puisse chauffer rapidement et donc, vous permettre de l’utiliser. La deuxième chose, c’est de pouvoir réaliser vos crêpes rapidement. Il n’y aura pas à attendre trop longtemps. De plus, généralement, quand vous avez une crêpière puissante, vous pourrez choisir la température que vous souhaiterez avoir.

Plusieurs types de crêpières

C’est LE plus gros élément à prendre en compte quand on veut avoir un appareil qui corresponde à nos besoins. Et pour cela, vous aurez le choix entre 2 types de crêpières. On connait les 2 types, car la première, c’est la crêpière party, qui permet de faire plusieurs crêpes en même temps. Le seul bémol, c’est que ce seront plusieurs petites crêpes, et non pas les crêpes traditionnelles. C’est par contre idéal pour les enfants, pour que ces derniers puissent s’amuser en famille. La deuxième crêpière, c’est celle standard, c’est à dire que vous ferez une crêpe à la fois. Ce sera beaucoup plus long, mais la qualité des crêpes sera au rendez-vous. Vous aurez l’impression d’être chez un crêpier.

Comme vous pouvez le voir, c’est deux types de crêpières vraiment différents l’une de l’autre, et tout dépendra donc, de ce que vous souhaitez avoir chez vous, dans votre cuisine. Chacune de ces crêpières possèdent des avantages, et des inconvénients.

Pour une chandeleur réussie, voici des recettes de cuisine.

Voir aussi : Un autre article made in macarons ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ilovemacarons 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte