Magazine Amérique du nord

WOW – le nouveau low cost s’attaque au bruxelles – new york

Publié le 02 novembre 2016 par Mynewyork @mynewyork_fr

Presque lancé sur le Paris – New York 🗽 via Reykjavik (à partir du 25 novembre), WOW air ✈️ annonce déjà son lancement pour Bruxelles. La compagnie islandaise low cost propose des tarifs très bas, en l’occurence à partir de 149 euros. Il faut toutefois rappeler immédiatement que d’autres frais s’ajoutent. Si le tarif le plus bas reste rare lors d’une réservation, il faudra aussi payer l’enregistrement du bagage (55 euros), les boissons et repas à bord, le siège (entre 6 et 40 euros). Par contre, pour ceux qui sont flexibles sur leurs dates et peuvent réserver des mois à l’avance, c’est une bonne nouvelle !

Le marché des vols transatlantiques 🇺🇸 low cost est en plein essor. Paris a connu en 2016 un véritable bouleversement avec l’arrivée de nouvelles compagnies. Ce qui n’est pas encore le cas pour la Belgique…. jusqu’à Juin 2017 !

view

New York ne sera pas la seule ville sur le continent américain à bénéficier de cette offre. Il y aura également une liaison pour Boston, Washington, Montréal, Toronto, Miami, Los Angeles et San Francisco. Le vol inaugural aura lieu le 2 juin 2017 puis ce sera quatre rotations hebdomadaire sen Airbus A320 et A321 : le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche. Le vol fera également une escale de 90 à 120 minutes en Islande.

Les voyageurs qui souhaitent découvrir l’Islande pourront profiter de l’option « stop-over » et s’y arrêter pour une durée illimitée sans frais additionnel sur leur billet.

Si vous êtes à la recherche d’un vol pas cher, voici toutes les astuces pour être sûr que le low cost vaut vraiment le coup > http://www.mynewyork.fr/guide/les-5-moyens-de-trouver-vol-pas-cher-pour-york


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mynewyork 4396 partages Voir son profil
Voir son blog