Magazine Culture

[Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition, Fus-Ro-Dah Bis

Publié le 03 novembre 2016 par Linfotoutcourt

Il y a cinq ans déjà, Skyrimsonna comme l'épisode de la consécration pour une série désormais légendaire. Bordeciel n'échappe cependant pas à l'épreuve du remaster, la Special Edition se pointe et il est temps de savoir ce qu'elle apporte vraiment.

GOTY 2.0. Soyons clairs de suite, cette version n'apporte pas grand-chose pour les joueurs PC. Tous les ajouts et fonctionnalités étaient pour ainsi dire déjà présents depuis belle lurette sur ce support. Sur console, le constat est tout autre, même si le contenu reste identique à la version GOTY (le jeu et ses trois extensions), c'est bien entendu l'apparition des mods qui apporte le plus, malgré quelques limitations.

Loading... . Sur le plan technique, cette version a également de quoi combler les joueurs PS4 et Xbox One. L'aspect graphique a subi quelques retouches, notamment sur certaines textures, jeux de lumière et une distance d'affichage plus généreuse. Mais c'est finalement le confort apporté par une meilleure gestion des temps de chargement qui crédibilise le plus la technique de cette édition.

Skyrim Special Editionest, sur console, enfin une version à la hauteur des qualités ludiques du titre. La meilleure occasion de partir ou de repartir en quête de gloire et d'aventures épiques.

(Visited 204 times, 204 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine