Magazine Cinéma

[News] Virtual Revolution enfin projeté à Toulouse à L’American Cosmograph !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Virtual Revolution enfin projeté à Toulouse à L’American Cosmograph !

Partager la publication "[News] Virtual Revolution enfin projeté à Toulouse à L’American Cosmograph !"

L’Utopia, le cinéma emblématique toulousain, est devenu en juin dernier, L’American Cosmograph. Un changement de nom qui n’a pas pour autant signé l’arrêt de mort de la Dernière Zéance, qui continue donc de proposer au public des films de qualité, dans une ambiance passionnée.

Une Dernière Zéance qui verra enfin la première toulousaine du film événement Virtual Revolution, de Guy-Roger Duvert. Un long-métrage de science-fiction dont nous vous avons largement parlé, qui prend ainsi pied dans un Paris futuriste, en suivant l’enquête d’un homme dans les méandres d’une société divisée entre les univers virtuels et une réalité violente et morne. Porté par les performances de Mike Dopud, Maximilien Poullein, Melissa Mars, Jane Badler, Petra Silander, ou encore Jochen Hägele, Virtual Revolution a remporté un franc succès partout où il a été diffusé, surpassant bien souvent en moyenne de spectateurs par copie, les gros blockbusters de la concurence.

On peut donc remercier L’American Cosmograph, qui offre enfin l’opportunité au public toulousain de découvrir cette oeuvre dans des conditions optimales.

Rendez-vous le dimanche 8 janvier 2017 à L’American Cosmograph à Toulouse.

virtual-revolution

www.american-cosmograph.fr

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57168 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines