Magazine Cinéma

[Trailer] T2 : Trainspotting 2 : le retour événement !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] T2 : Trainspotting 2 : le retour événement !

Partager la publication "[Trailer] T2 : Trainspotting 2 : le retour événement !"

Renton, Spud, Sick Boy et Begdie sont de retour pour de nouvelles aventures complètement déjantées dans la Perfide Albion…

Adaptation de Porno, d’Irvine Welsh, la suite de Trainspotting, intitulée sobrement T2 : Trainspotting 2 (à ne pas confondre avec T2 : Terminator 2) se dévoile enfin dans une bande-annonce forcément punk jusqu’au bout des ongles. On y retrouve tous les acteurs du premier, Ewan McGregor et Robert Carlyle en tête, à nouveau dirigés par Danny Boyle.

Plus de 20 ans se sont écoulés depuis le choc du premier volet. Aujourd’hui, les junkies sont plus vieux mais ne semblent pas avoir décidé de rester sobres. Etats des lieux violent et décalé de l’Angleterre mais aussi plus gloablement de notre société, Trainspotting 2 entend ruer dans les brancards et causer à sa façon de relations humaines, de chomage, de désillusions et bien sûr de dope. Les premières images s’arrangent pour à la fois réanimer l’état d’esprit du premier volet mais aussi pour nous promettre quelque chose d’autre. Quelque chose de plus fou ? On ne sait pas car le premier film était quand même bien attaqué, mais on sera là pour vérifier car le spectacle devrait être percutant. Quoi qu’il en soit, si le film respecte le roman, ce qu’il devrait faire, et si toute l’équipe est aussi en forme que le trailer semble le démontrer, on devrait tenir un trip mémorable à plus d’un titre.

En salle le 1er mars 2017.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57205 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines