Magazine Culture

[Preview] The Kindred, un mélange des Sims et de Minecraft ?

Publié le 04 novembre 2016 par Linfotoutcourt

The Kindred se présente comme un jeu bac à sable créatif en voxel (son univers est fait de cubes) et dans lequel vous aidez vos " Kin " à construire leur maison, cultiver leurs légumes et à fabriquer leurs outils pour agrandir leur lieu de vie et accueillir plus d'habitants. En somme, il s'agit d'un simulateur de civilisation. Que réserve cet early acces ?

Un jeu créatif. En terme de graphismes, nous sommes dans un Minecraft lisse : l'aspect voxel n'apporte visuellement rien d'impressionnant. Cependant, ce choix d'utiliser des cubes permet à la fois d'adopter une ambiance paisible, par sa simplicité, mais aussi de donner à la carte un quadrillage, facilitant la construction.

Avec un peu de gestion. L'autre aspect sera la gestion de vos Kin, à qui vous donnez des outils et certaines tâche, telle que couper du bois, s'occuper du jardin, carfter, ou récolter des ressources. Tout ceci s'exécute via des contrôles accessibles, qu'un tutoriel intégré explique.

Malgré ces bons côtés, un manque d'enjeu se constate. The Kindred est un fleuve beaucoup trop tranquille. Mis à part l'aspect créatif, vous n'aurez par exemple aucune menace. Tel quel, il devient compliqué de trouver des arguments pour proposer d'investir 14.99 € dans cet early access.

(Visited 45 times, 45 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine