Magazine Afrique

Un pédophile condamné à quatre années de prison ferme

Publié le 05 novembre 2016 par Amroune Layachi
Un pédophile condamné à quatre années de prison ferme

Au terme des délibérations, le tribunal correctionnel d'Aïn El-Turck a reconnu coupable, jeudi, un accusé d'attouchements sexuels sur deux fillettes âgées de quatre années et l'a condamné à une peine de 4 années de prison ferme.

Le représentant du ministère public a requis une peine de 12 ans de prison ferme après avoir souligné la gravité des faits. Selon les résultats de l'enquête, qui a été menée par les éléments de la police judiciaire de la Sûreté urbaine de proximité Mohamed Ghriss, dont le secteur de compétente englobe le village côtier de Cap Falcon et ses abords immédiats, la genèse de cette ignoble affaire, qui a suscité le courroux de la population, remonte au milieu de la semaine écoulée et a eu pour théâtre un bidonville, situé dans le village de Cap Falcon, sur le territoire de la commune d'Aïn El-Turck, lieu de résidence des deux fillettes et de l'accusé, âgé de 33 ans.

Ce pédophile se serait dans un premier temps adonné à des attouchements sexuels sur la première fillette après l'avoir attirée dans sa baraque avant de s'attaquer à la deuxième le lendemain en usant du même procédé. Se basant sur le signalement de l'auteur de cet ignominie, lors de la plainte déposée par les parents des deux enfants, et ce après avoir fait ausculter leurs enfants par le médecin légiste, qui a confirmé l'attentat sexuel, les enquêteurs de la PJ de la Sûreté urbaine ont aussitôt localisé et appréhendé le pédophile. Ce dernier n'aurait pas nié les griefs retenus à son encontre lors de son interrogatoire, selon le rapport de police. 
Notons que la population d'Aïn El-Turck, notamment celle du village de Cap Falcon, a été grandement choquée en ayant eu vent de cette abjecte affaire, qui constitue le principal sujet des discussions dans cette partie de la wilaya d'Oran. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte