Magazine Afrique

Chaâbat-El-Ham: Un enfant de 13 ans porté disparu

Publié le 05 novembre 2016 par Amroune Layachi
Chaâbat-El-Ham: Un enfant de 13 ans porté disparu

Malgré les appels lancés via les réseaux sociaux et des recherches ininterrompues, entamées depuis 4 jours soit depuis mardi dernier, par les membres de sa famille, soutenus par tous les voisins et les services de sécurité, Khattou Abdelkrim Boucif, un enfant de 13 ans et demi, absent du domicile familial, situé à Chaâbat-El-Ham, une localité située à 5 km à l'est du chef-lieu de wilaya d'Aïn Temouchent, demeure introuvable. 
Selon son père, le fils a quitté la maison familiale comme d'habitude pour aller jouer avec ses amis, et depuis, il n'a plus donné signe de vie. «Boucif portait un pull de couleur grise, un short bleu marine et une paire de claquettes», le décrivit à la presse, un père en larmes. 
Aucune piste susceptible d'aboutir à localiser Boucif n'a pu être dégagée. La mystérieuse disparition demeure une énigme. Vendredi matin, plusieurs personnes se sont rassemblées près de son domicile pour apporter un soutien moral à sa famille. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte