Magazine Côté Femmes

#TFSA – We are family !

Publié le 06 novembre 2016 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Un TFSA sur les familles, ça Tequi c’est une grande idée ! Pour ceux qui nous rejoignent et qui se demandent ce que ‘est le TFSA, c’est le Top Five Series Addict et si ça vous tente d’y participer, les règles c’est chez Tequi que ça se passe !

Donc aujourd’hui on parle de nos familles préférées ! Et je lance déjà l’idée de faire un de ces quatre, un top sur les familles détestées du coup !

#TFSA – We are family !

5 – Les Darling – Dirty Sexy Money

Ce que j’avais adoré dans cette série c’était cette galerie de personnages délirante offerte par la famille Darling. C’est vraiment dommage que cette série n’ait pas eu de fin !

****

#TFSA – We are family !

4 – Les Lepic – Fais pas ci, fais pas ça

Je ne pouvais pas occulter la série par excellence sur la famille ici ! Et les Lepic, la bonne vieille famille française un peu coincée, je les adore ! C’est crises de rire assurées avec eux !

****

#TFSA – We are family !

3 – Les Bouley – Fais pas ci, fais pas ça

Et évidemment si on a les Lepic, les Bouley ne sont jamais loin ! Pas possible de les départager donc on les classe à la suite ! C’est une des séries comiques françaises les plus réussies de ces dernières années pour moi donc double place dans le top family !

****

#TFSA – We are family !

2 – Les Salvatore – The Vampire Diairies

Je suis d’accord, c’est pas la Happy Family du siècle et elle traîne quelques casseroles, mais déjà la fratrie Damon / Stephan, c’est pour moi la grosse histoire d’amour de la série, (n’en déplaise aux pro Stelena ou Delena !), et la relation avec leur Môman, j’ai kiffé, particulièrement dans la saison qui les réunit. Alors ils ont leur place ici !

****

#TFSA – We are family !

1 – Les Stark – Game of Thrones

Forcément, quand on est nostalgique de Ned Stark comme moi, on soutient sa family ! J’espère qu’il en restera au moins un à la fin !!!!

Il y en a plein d’autres pour une vieille amatrice de sitcoms américaines des années 80 comme moi, mais je me suis limitée aux 5 réglementaires… A vous maintenant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte