Magazine Décoration

Let's be creative !

Par Annabelle Werlé
LET'S BE CREATIVE !
Récemment , j'avais décidé de me remettre sérieusement à participer aux défis du rendez vous créatif POILS AU PHARE LAINE , j'étais sur-motivée , ravie de pouvoir rebooster  ma créativité ... & puis j'ai constaté qu'en novembre il n'y avait pas eu de nouveau thème annoncé . Je suis alors entrée en contact avec l'une des créatrices du projet pour savoir ce qu'il en était & j'ai appris que le projet était entrain de mourir . 
Bah merde alors ... & je fais comment pour être créative moi , sans mon coup de pied au cul mensuel ? 
J'ai pensé un instant à tenter de rejoindre le rendez vous PROJET DIY , mais finalement ... non ! Ca me branchait pas vraiment de me ré-incruster dans un nouveau groupe qui est surement déjà bien établi , d'être la petite nouvelle qui débarque ... Alors , j'ai réfléchit & tout doucement l'idée s'est insinuée dans mon esprit ... 
& si je créait mon propre rendez vous créatif ? 
Il ne m'a pas fallu longtemps pour que cette vague idée devienne une obsession . Alors j'ai demandé sue Facebook & Hellocoton si certaines seraient intéressées par un nouveau rendez vous , & après avoir reçu quelques encouragements , je me suis lancée . & ainsi est né le DO IT MONTHLY .
LET'S BE CREATIVE !
Le DO IT MONTHLY ( ou DIM , pour les intimes , classe hein ?! ) est donc un rendez vous mensuel créatif . C'est à dire que : tous les 15 du mois , un nouveau thème sera annoncé grâce aux résultats d'un sondage publié sur le groupe du projet . A partir de cette annonce , les participant(e)s auront 1 mois pour réaliser une création autour du thème voté ( par n'importe quel moyen que ce soit : tricot , couture , recyclage , scrap ... toutes les techniques sont acceptées ) puis de la partager sur son blog et/ou sur le groupe facebook .
  • Vous êtes intéréssé(e) & voulez prendre part au projet ? Inscrivez vous sur LE GROUPE , où vous trouverez toutes les informations nécessaires & où vous pourrez partager vos créations .
  • Vous êtes juste curieux/se ? Abonnez vous à LA PAGE ,  sur laquelle vous pourrez suivre toutes les actualités du projet & admirer les créations des participants .
____________________________________________________________________________________
Le projet a un succès que je n'attendais pas , ( à vrai dire je m'attendais même à ce que cela fasse un gros flop , c'est principalement pour ça que j'hésitais beaucoup à me lancer dans cette aventure ) : déjà une vingtaine de membres sur le groupe , en même pas 24 heures ! Bon , j'imagine que pour certains ça parait un chiffre dérisoire , mais pour moi c'est assez énorme , surtout quand je me dit que ce n'est que le début .
Quoiqu'il en soit , même si je me doute un peu que ça va être tout un bordel à gérer , j'en suis à un stade de sur-excitation : j'ai tellement hâte d'être au 15 novembre pour pouvoir lancer les hostilités & de voir toutes les jolies choses que vont réaliser les participant(e)s !
A l'heure actuelle , le premier thème est en phase de sondage , donc on se rendez vous sur la page le 15 pour l'annonce de celui ci , & quelques temps plus tard ici même si vous voulez voir ce que j'aurais réalisé !
LET'S BE CREATIVE !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte